par Paintkiller, cam de Bandit
dimanche 11 juillet 2010
Rajoute une nouvelle aire de 6 salles dans les caves du musée de Longsanglot.
Ces salles sont décorées de 133 tapisseries que l’ont peut acheter puis placer comme on veut dans sa maison.
On trouvera aussi de nouvelles armes et armures à admirer ou à acheter.
Lien vers le sujet du forum.
par Raven Dumron
mercredi 30 juin 2010
Ne vous êtes-vous jamais dit, en arrivant à Kogoruhn "Alors c’est ça, la capitale de la sixième maison ? Un fort et trois maisons en ruine ?"
N’avez-vous jamais remarqué que quand vous parlez aux gens de Shéogorad, ils vous affirment qu’il y a deux villages, Dagon Fell et Ald Rédaynia, alors que ce dernier n’est qu’une banale tour Vélothi ?
Ce mod est là pour (...)
v1.0 VF
par Arcimaestro Antares, camembérisé par Féréval
mercredi 2 juin 2010
Afin de rendre Morrowind plus vivant, ce module ajoute quelques PNJs munis de nouvelle animation, et en donne à certains PNJs du jeu original.
Les animations ne sont pas dupliquées sur beaucoup de PNJs afin de les rendre plus "uniques" tout en étant discrètes (apparition aléatoire des PNJs)
Voir en ligne : Topic du (...)
v1.30
par sucresalesucre
jeudi 20 mai 2010
L’Île de Blye a bien failli rester à jamais un bout de terre sans vie, perdu dans la mer Intérieure. Mis à part quelques ruines de civilisations antiques, rien ne distinguait cette île, si ce n’est sa position avantageuse.
C’est cette situation qui amena l’Empire à s’établir ici pour en faire une base stratégique, et à construire la Citadelle de Blye.
Le village (...)
par Tonton Killer
mardi 27 avril 2010
Ce mod rajoute une maison luxueuse sur la route de Pélagiad à Seyda-neen, elle se trouve près d’un petit point d’eau.
Des containers vides et pleins sont à votre disposition. Il y a un espace vide dans la chambre : ajoutez votre touche personnelle pour en faire vraiment votre maison.
par Rpgingmaster, camembérisé par Emma Indoril
mardi 13 avril 2010
Ce correctif pallie à un problème rencontré avec certaines cartes graphiques ATI : le "soleil noir".
Si vous êtes confronté à cette sorte d’éclipse un peu inquiétante (voir la première capture d’écran ci-dessous), la texture de remplacement proposée devrait vous permettre de retrouver le chemin de la lumière (...)
par Shadow she-wolf
lundi 15 mars 2010
Le but de ce mod est d’améliorer la cité de Longsanglot. Cette dernière est sensée être le coeur de la capitale de Morrowind, pourtant, elle est terriblement vide...
Pour remédier à ce problème, il y a tout d’abord eu diverses améliorations cosmétiques ; par exemple, nous pouvons maintenant voir les bâtiments, arbres et autres constructions par-delà (...)