v1.1
Par Lord Mortim
lundi 4 novembre 2002
Ce plug vous permet de changer totalement d’identité. Rendez vous au cercle du mur du sud à Balmora et parlez à Habasi. Il vous en coûtera 200 pièces d’or.
Par Stanislas
jeudi 31 octobre 2002
Les PNJs vous attaquent avec joie l’épée à la main dès que vous les insulter. C’est pas beau le progrès ? On va se faire plein de nouveaux copains :)
v1.1
Par Kenshindono - Camembérisé par vanhy
mardi 29 octobre 2002
Deux nouvelles races : Les Cadavres Fumants, Les Loups-Garous.
Deux nouveaux signes astrologiques : Homura Damma et la Lune du loup. Les deux signes astrologiques sont hautement recommandés si vous choisissez ces deux races.
Les Cadavres Fumants : Trahis par leurs pairs, ils ont subis le même châtiment que notre Jeanne nationale. Autant dire qu’ils reviennent pas content, mais alors (...)
v1.1
Par Gilles_K
mercredi 23 octobre 2002
Permet de convertir vos sauvegardes VO pour les rendre compatibles pour la VF. Lire attentivement le fichier lisezmoi.txt.
Par Codewolf - Camembérisé par Shoggy13610
samedi 19 octobre 2002
Ce petit mod rajoute 2 sacs a dos (un grand et un petit) en vente chez Meldor l’armurier à Balmora. Ces sac à dos magiques vous permettent de transporter plus de matériel.
le 2eme mod Backpack (cheat) rajoute un sac à dos magique sur la route a la sortie sud de Balmora. Ce sac a dos vous permet de transporter beaucoup plus de materiel. Pratique si comme moi vous déménagez souvent :-) (...)
Par Devon "Blaaguuu" Carlson - Camembérisé par KnaMan
samedi 19 octobre 2002
J’arrive devant un atronach style géant glacé et je me dis "Tiens si je l’attaquais à coup de flèches ?" Je sors mon stock de 20 flèches Ebony et je commence le pilonnage. Résultat : sur 20 coups portés, 12 ont atteint leur but. Je m’avance vers le cadavre bleu, je le fouille et je récupère... 1 malheureuse flèche... Elles sont zoù les zautres ? Avec mod, plus de problèmes : (...)
Par David Klammer - Camembérisé par Shoggy13610
vendredi 18 octobre 2002
Ce mod ajoute un sanctuaire perso accessible lorsque vous équipez l’anneau du vide.
L’anneau se trouve dans le baril a la sortie du bureau de recenssement au debut du jeu (là où se trouve l’anneau de guérison de Fargoth). Si vous vous équipez de l’anneau vous êtes teleporté dans une pièce au milieu de nul part. Lorsque vous empruntez le portail de sortie vous vous (...)