lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Compilations > Ante Dei

v1.3

Ante Dei

Par Uriel99

jeudi 25 novembre 2004

Taille : 55 ko

- Une petite habitation, quelque part dans Balmora. Dans cette habitation, j’ai placé 4 armures complètes : une armure de verre, une armure Daedrique, une armure Dwemer et une armure en ébonite. Ceci dit, ces armures sont un peu spéciales... Vous verrez bien quand vous les trouverez.

- Un donjon, enfin plus ou moins... C’est plutôt une espèce de cave avec quelques créatures et un peu de loot à ramasser, et pour être honnête, c’est le sous-sol de l’habitation précédemment nommée... L’endroit est très sombre, et on y trouve quelques "terrifiantes créatures", un "terrible monstre"... Mais ça devrait être abordable par la plupart de joueurs de niveau 1 s’ils font attention. L’endroit n’est pas vraiment dangereux, mais assez stressant. Ici, ce n’est pas en compétences que vous payez votre loot, c’est en tension nerveuse. Enfin, c’est ce que j’ai essayé de faire, en tous cas.

- Une nouvelle race jouable, les Peutihgroh. Au départ, j’avais créé cette race pour les besoin d’un NPC, et en fait, je l’ai rendu jouable. C’est une race idéale si vous voulez jouer un voleur discret et efficace, et que vous voulez éviter le combat au maximum. De toutes façons, si vous jouez un Peutihgroh, vous DEVEZ évitez le combat... Je ne pense pas que nombre d’entre vous l’utiliseront, mais bon, c’est là, au cas ou.

- Quelques nouveaux signes de naissance

- Vous trouverez également une série de téléporteurs... Enfin des portes, qui vous amèneront dans la Salle des Portes du donjon, et qui permettent d’atteindre divers endroits mal desservis, comme Hla Oad ou Coeurébène.

P.-S.

Mise à jour du 25/11/2004 : nettoyage made in kafou.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0