Une petit explication s’impose :
Dans le jeu original :
1. Vous montez de niveau à chaque fois que vous avez "gagné" 10 points dans vos compétences majeurs et secondaires.
2. La progression des compétences est basée sur la réussite dans cette compétence.
Donc donc donc plus vous êtes doué pour une compétence, plus celle-ci augment rapidement, et donc donc donc plus vite vous montez de niveau.
En gros, dans le jeu, on rame (pour passer au niveau supérieur s’entend car en ce qui concerne le nombre d’images par secondes, c’est tout au long du jeu)un peu au début pour atteindre un niveau correct, puis ensuite ça s’emballe...
L’objectif principal de ce module est donc, par l’introduction de la "réussite par l’échec", de rendre la progression à haut niveau beaucoup plus difficile.
Progression Pour les Nuls CR.esp :
Ajoute au module l’amélioration suivante : pour les compétences modifiées (- combat mains nues - lames courtes - lames longues - armes contondantes - lance - hache - destruction - alteration - guérison - illusion - mysticisme - invocation ), il est possible de dépasser la barre des 100 points.