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ver 1.12a

Herbalism Redux

par Mode_Locrian, camembérisé par Seldataure

samedi 13 janvier 2007

Taille : 227 ko

Tribunal et Bloodmoon requis

Ce mod rajoute un script sur toutes les plantes "récoltables" dans Morrowind, Tribunal et Bloodmoon. Quand vous cliquez sur une plante, son contenu est automatiquement transféré dans votre inventaire, à condition que vous soyez capable de la récolter (vous avez 80% de chances de réussite).
La quantité d’ingrédients que vous pouvez récolter est aléatoire et est déterminée par l’aspect du model de la plante. De fait, vous pouvez récolter un bon nombre de baies sur un plant de baies communes car son model dans le jeux en représente plusieurs.
Une fois que vous avez cliqué sur la plante, elle disparait pour une période de 30 jours.
Ce mod utilise uniquement des scripts locaux qui sont bien optimisés, ce qui a peu voir aucune incidence sur la vitesse du jeux.

Note du testeur : Les grasseponges ne disparaissent pas. C’est normal car scripté pour ne pas disparaître par l’auteur.

Cette archive conprend 2 fichiers esp différents.

- "Herbalism Redux 1-12a VF.esp" : le fichier esp initial.
- "Herbalism Redux 1-12a - Bloated MW VF" : le fichier esp qui prend en compte "Tumescence sporifère" et requiert le fichier correspondant. N’utilisez pas ce fichier si vous n’avez pas installé "Tumescence sporifère".
(NdT : vous trouverez ce mod à l’adresse suivante : http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=548).

Note : si vous utilisez le PNOG, vous pouvez installer "Herbalism Redux 1-12a - Bloated MW VF", car le PNOG comprend "Tumescence sporifère".

Lien vers le sujet sur le forum wiwi : cliquez

Edit : l’archive contient un add-on pour rendre les plantes plus lumineuses. Il n’a pas été testé. Pour ceux qui veulent l’installer, référrez-vous au read-me fourni (en anglais).

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