lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Trucs et astuces > Les puits de Science

Les puits de Science

par Théophile Gautier

dimanche 1er mars 2009

TRIBUNAL requis

Taille : 5.1 Ko

Il s’agit d’un mod tout simple, très modeste. Mais aussi... Assez utile !

En effet, qui n’a pas désespéré d’entendre, de la part d’un "entraineur" : "désolé, je ne peux plus rien vous apprendre" ... Et passé des heures à tuer des rats des cavernes, à sauter comme un cabri de par les rues de Balmora, ou à courir comme un dératé, sans raisons, en plein coeur des terre-cendres...Tout ça pour augmenter tel ou tel talent, point par point...

Ma solution est toute simple : J’ai disposé 9 nouveaux entraineurs, ou Maîtres, en Vvardenfell, et 1 à Lonsanglot. Chacun d’entre eux enseignent 3 talents, mais ils ont la particuliarité d’être extraordinairement doués dans leurs talents respectifs, ce qui évidemment, leur permettra de vous entrainer encore et encore, sans limites de compétences.

Naturellement, cet avantage doit être nuancé : ils appartiennent tous à une guilde créée à l’occasion, qui n’apparaît pas dans le jeu : leur tarifs sont donc plus élevés.

Notez que ce mod a une fonction utilitaire. Il permet de trouver de bons entraineurs aisément. Grosbills s’abstenir.

Lien vers le sujet sur le forum.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0