v3.3
par Liztail, camembérisé par Inari/Souris Cornue
samedi 13 mars 2010
Ce plug-in remplace les corps des Argoniens et Khajiits avec le même effet que Better Bodies pour les races humanoïdes. Il permet en outre la compatibilité des races animales avec les vêtements de Better Clothes. Il offre une alternative aux "Belles bêtes" de Slof pour ceux qui trouvent les Argoniens rouges et verts un peu trop "monstrueux".
Cette version camembérisée inclut le Shadow pack (...)
v1.9
Par Slartibartfast, camembérisé par gudul75
dimanche 7 février 2010
Ce mod débarrasse les nombreux défauts qui se produisent quand les textures de paysage ne fusionnent pas correctement en raison de l’incapacité du moteur Morrowind à mélanger correctement plus de deux types de texture de terrain : il s’ensuit alors des lignes soudaines de transition entre les différents types de paysage et donnant au paysage une apparence anormale.
Le mod (...)
par Plangkye, camembérisé par Emma Indoril, testé par l-phant
jeudi 14 janvier 2010
Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir ce que Nérévar avait bien pu trouver de sexy chez Almalexia ? Hé bien, Plangkye s’est posé la même question ! Grâce à ce mod, vous allez pouvoir lui offrir une cure de jouvence. En effet, ce mod remplace les models 3d (meshes) et les textures originales, par quelque chose de plus « divin (...)
par abg, testé par l-phant
lundi 11 janvier 2010
Ce module vise à renforcer l’IA et le challenge de Morrowind en restituant aux PNJs leurs pouvoirs raciaux.
par abg
dimanche 10 janvier 2010
Parcourir Vvardenfell ne vous fait plus rien ?
Vous n’êtes plus effrayé par un groupe de braillards des falaises ?
Vous pensez avoir relevé tous les défis possibles ?
Et bien, non !
Ce mod vous permettra de démarrer une nouvelle partie directement sur l’île de Solstheim, et j’aime autant vous dire que survivre dans cette contrée gelée et hostile au niveau 1 ne sera pas (...)
v1.0
par l’Equipe Morrowind Renaissance
samedi 14 novembre 2009
Réévalue les listes d’armures, octroie des bonus/malus magiques sur certaines armures, intègre des armures moddées "lore-friendly" en les réévaluant pour la cohérence, gère le port d’armure pour la natation, avec entre autre un effet de coulée.
Lien vers le sujet sur le forum.
v1.1
par l’Equipe Morrowind Renaissance
dimanche 8 novembre 2009
Rend réaliste le combat à mains nues et n’utilisant plus la baisse de fatigue mais directement une baisse de santé. Le mod permet également des coups critiques, aléatoires, dont la probabilité est basée sur votre compétence en combat à mains nues, votre armure et l’armure adverse.
Possibilité de désactivation plus ou moins temporaire, voir lisez-moi.
Lien vers le sujet sur le (...)