Par Ethbaal - Passage à la moulinette VF par Kershin et SouricierGris
lundi 30 septembre 2002
Dédié à Charles Darwin...
Le plugin Animal Realism est une simple modification qui donne aux animaux un comportement plus normal (moins de rats suicidaires, poissons, cliff racers, etc) Les animaux malades attaqueront encore comme à l’ordinaire.
En outre, les animaux qui semblent plus forts ont été rendus... plus forts !. Cela se remarque dans une augmentation du talent de combat des (...)
Par Nicholsmln - Camembérisé par SouricierGris
lundi 30 septembre 2002
Ce mod ajoute une tente en haut d’un champignon entre la sortie du quartier étranger de Vivec et l’appontage. Ajout : Les rumeurs disent qu’une sorcière aveugle nommée Sheelba l’habitait il y a longtemps.
Par Babou
jeudi 26 septembre 2002
Rajoute 4 signes de naissance : le barbare, l’aphrodite, le guérisseur et le voyageur.
Par Babou
jeudi 26 septembre 2002
Rajoute une race : le ninja, race mêlant force et rapidité
furtivité : caméléon, rapidité et acrobatie augmentées 30 sec
pureté de l’être : immunité au poison
contrôle de soi (je vais le prendre celui-là eh eh eh) : respiration aquatique 60 sec
v1.01
Par SouricierGris
jeudi 26 septembre 2002
Comme vous aurez pu le remarquer, il existe un "léger" déséquilibre entre la progression magique et les autres progressions. Ce plugin rétablie un certain équilibre en ralentissant la progression de toutes les compétences exceptées la magie et la discrétion.
Camembérisé par vanhy
mercredi 25 septembre 2002
Elimine l’effet "sac poubelle" des objets enchantés.
Par Horatio
mardi 24 septembre 2002
Guide pour bidouiller le Morrowind.ini et qui améliore considérablement les rendus de lumière dans le jeu.
Je vous conseille de lire attentivement la doc. Attention, le fichier Morrowind.ini fournit a sa propre liste de plugins. Je vous conseille vivement de faire :
1. une sauvegarde de votre ini
2. un copier/coller de la section [Game Files] (à la fin du (...)