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Effets Sonores Plus

par Mordicus

mercredi 7 juin 2006

Taille : 23 Mo
Tribunal et Bloodmoon requis

Ce module s’attache à améliorer la qualité des effets sonores, en remplaçant la plupart des bruitages, en modifiant les paramètres sonores, et en ajoutant de nouveaux sons adaptés.

Il remplace notamment :
- tous les effets de magie, avec un son particulier à chaque école, des sons adaptés aux éléments et parfois des sons spécifiques pour certains sorts.
- les sons des objets de l’inventaire
- les sons des armes : chaque type d’arme a maintenant un son propre, et certains armes ont un son plus adapté
- les sons des armes de jet
- de nouveaux sons pour un certain nombre de créatures (cris, pas...)
- certains sons d’impact, notamment sur les armures
- certains sons de portes
et bien d’autres encore (bruits de l’eau, levelup, enchantement...)

Il ajoute :
- de nouveaux sons en cas de mauvaise chute, accompagné parfois de cris
- les tombeaux sont désormais des endroits silencieux, plus lugubres et inquiétants.
- les docks et les ponts en bois produisent maintenant des grincements lorsqu’on marche dessus.
- des bruits de battements d’ailes pour les Ombres Ailées et les Braillards des falaises.
- un son de brûlure quand on marche sur la lave...

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