lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Vivre à Vvardenfell > Logements Vvardenfelliens

v1.4

Logements Vvardenfelliens

Par Tim

vendredi 28 janvier 2005

Taille : 145 ko

Ce module ajoute des maisons, et des personnes qui pourront vous les vendre. Ces maisons sont réalisées de manière à placer le joueur au même rang que le "Vvardenfelliens moyen" : votre maison ne comportera pas de "fontaines", pas de mannequins, pas de salle au trésor, rien ! Vous arrivez, vous posez votre baluchon, et vous êtes chez vous !

Le fil de discussion associé.

P.-S.

Version 1.4 corrigée par abg
- Réglement du bug des vendeurs qui se sauvent
- Déclassement du manoir de Seyda Nihyn en maison et de la maison en cabane
- Suppression des marqueurs de propriété restants (ah le copier/coller !)
- Ajout de pathgrid dans les habitats
- Le chevalier aldmer de Suran s’exprime selon son rang et sa lignée (en bref, il ne parle plus comme un "zy va" !)
- Correction de diverses fautes d’orthographe et autres coquilles
- Nettoyage, suppression des "traces de doigts" restantes
- Remplacement et repositionnement d’une caisse "lévitante" à Balmora
- Retrait de la correction "qui ne marche pas" pour le problème de la "repousse" des affichettes

Corrections de la v1.3 :
- Corrige le problème du "npc kisbalade" présent dans le bureau des taxes et du recensement de Seyda Nihyn
- Et d’ailleurs pourquoi il est pas en uniforme lui ? allez hop ! armure impériale
- Tiens ? le manoir de Caldéra n’a pas de fenêtres extérieures ? bouh c’est trop triste ! Hop là !
- Bug de la caisse "poubelle" à Balmora : résolue
- Après un passage chez Ikéa et Leroy Merlin je me suis chargé de poser quelques étagères ainsi qu’une table
- Ajout d’une ligne "disable" qui est censée empêcher le phénomène de repousse des affichettes après obtention de la maison

Mise à jour du 26/02/2005 : nettoyage made in kafou.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0