lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Trucs et astuces > Ange gardien dwemer

Ange gardien dwemer

Par Tundro Walker - Titre original : Dwemer Biomonitor - Camembérisé par Billylebegue

lundi 7 juin 2004

Taille : 25 ko

Marre de devoir fabriquer vos potions toutes seules, ramasser des ingrédients, identifier lequel est le bon pour cette potion, transporter du matériel qui pèse une tonne, et rater la potion en fin de compte. Et quand bien même vous avez une potion, vous mourrez lors d’un combat car vous n’avez pas eu le réflexe d’utiliser cette potion. C’est fini tout ça. Avec l’AGD (ange gardien dwemer), voici plein de nouvelles fonctionnalités (on peut paramétrer leur activation ou non) :
- fabrication automatique de potions vendues dans le commerce à partir des ingrédients que le joueur trouve. Option paramétrable d’une potion précise à toutes les potions.
- utilisation automatique des potions dès qu’une condition est remplie : pour la santé c’est en dessous de 30% du maximum, pour la fatigue, et la magie, c’est en dessous de 30% du maximum enregistré lors de la calibration de l’AGD (non automatique : voir readme) ; pour les guérisons de maladie, de Fléau, de paralysie, et de poison, c’est dès qu’on est affecté ; pour les résistances, c’est dès qu’on subit des dégâts. Les potions fabriquées sont de qualité dépendant du talent d’alchimie (comme pour les potions du commerce, cette qualité varie de "avariée" à "de choix"). Voir le manuel de l’utilisateur (dans le jeu) pour les détails. La vitesse de fabrication dépend aussi du talent d’alchimie (100 secondes - talent d’alchimie). L’AGD peut utiliser les potions qu’il fabrique, celles vendues ou trouvées. Il n’utilisera pas les potions fabriquées par alchimie "normale".

P.-S.

Mise à jour du 26/02/2005 : nettoyage made in kafou.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0