lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Jouabilité > Morrowind Enhanced > Combats avancés

v1.2

Combats avancés

Par Hitto - Camembérisé par Sandman

vendredi 3 septembre 2004

(Tribunal ou Bloodmoon requis)
Taille : 920 Ko

Avec ce module, les combats ne seront plus comme avant ! 30 combos d’attaques différentes, réalisés en utilisant de simples combinaisons des trois attaques basiques du jeux (i.e. coup de taille - coup d’estoc - fendre). Il y a 5 combos pour chacune des 6 sortes d’armes (épées longues, épées courtes, armes contondantes, haches, lances, et combat à mains nues). Les résultats des combos vont de la possibilité d’assommer à la décapitation, en passant par des drains de caractéristiques.

Transe : Il s’agit de la capacité à ralentir le temps pour permettre de mieux gérer le combat, esquiver les attaques et les flèches.. plus communément appelé mode "bullet time" (d’où l’expression : "ça me fait de la Payne, mais ce type est un boulet). On appelle également ce module "le petit suisse".

Rage : Cela ralenti encore plus le temps que la Transe tout en augmentant la vitesse de son personnage. Cela permet de se débarrasser d’une meute d’ennemis en un clin d’oeil. Vous devez remplir votre jauge de Rage en réalisant des combos normaux pour pouvoir l’utiliser. On appelle également ce module "le gros suisse".

Réglages de difficulté : Il y a actuellement des réglages possibles dans MWE vous permettant d’augmenter la vie, la mana, la force, et l’agilité ou réduire la capacité de blocage de toues les ennemis du jeux, ainsi vous pourrez rendre les choses encore plus difficiles (ou au contraire plus aisées) si vous le désirez.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0