lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Magie > Inscription

Inscription

Par Lap - Camembérisé par Gilles_k

mardi 12 novembre 2002

Taille : 25 ko

Avec ce mod vous pouvez maintenant créer des parchemins magiques concentrant plusieurs effets.
- Plus de 50 nouveaux parchemins avec leurs propres effets uniques.
- La capacité de créer des parchemins.
- Soutien dans chaque Guilde de Mage du jeu.
- Une nouvelle compétence à travailler (inscription).
- Nouvelles icônes.

La nouvelle compétence ’Inscription’ commence au niveau 5 pour tous les perso. Cette compétence est seulement employée en créant des parchemins et créer des parchemins peut seulement être réalisé dans les endroits calmes des Guildes des mages de Vvardenfell (vous devez pouvoir vous concentrer). Chaque Guilde de mage a une table quelque part a l’intérieur avec sept plumes d’oie différentes, un livre, et un broyeur. Ce broyeur vous permet d’écraser des gemmes. Selon les matériaux écrasés vous obtiendrez trois bouteille d’une certaine encre. En utilisant cette encre, un morceau de papier standard, et n’importe laquelle des plumes d’oie sur la table vous pouvez concevoir des parchemins. Les plumes d’oie sont par catégories d’écoles de magie. La chance de réussite de création des parchemins est basée la plupart du temps sur votre compétence d’inscription, votre compétence dans l’école de magie choisie et sur un peu de chance.

Si vous êtes très habile ou chanceux vous pourriez faire un parchemin beaucoup plus puissant que la normale. Ceux-ci s’appellent des "magnifiques parchemins". Ces rouleaux peuvent avoir une plus longue durée, être plus puissants, avoir une plus grande zone d’effet et/ou plus d’effets. Ces magnifiques parchemins sont habituellement du double ou du triple de la puissance des parchemins normaux et ils peuvent vous rendre très puissant.

Voici une liste des sorts complexes que vous pouvez créer :
- Armure liée - Invoque une armure complète pour vous protéger.
- Courage - Un petit coup de fouet pour l’offensive.
- Estropié - Une attaque mentale agissant sur la fatigue et la rapidité vous permettant de fuir ou d’attaquer pour tuer.
- Pacte de la mort - Le pacte de la mort augmente votre maximum de Magicka et transfert de la santé vers la magie.
- Forme fantôme - Vous donne l’invisibilité et la capacité de voler.
- Cauchemar - Démoralise la cible par d’horribles cauchemars.
- Aura prismatique - Crée un bouclier constitué de tous les éléments autour de vous.
- Siphonner - Parfait pour la capture d’âme. Ce sort paralyse , capture l’âme et initie une lente descente de la fatigue sur la cible.

Sujet dédié sur wiwiland

P.-S.

Mise à jour du 26/02/2005 : nettoyage made in kafou.

31/05/2007 : ajout d’une version corrigée compatible Nova Magica ( réalisée par Shakti)

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0