lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Mods complets > Annastia

v3.4

Annastia

Par patrograd - Camembérisé par billylebegue

mardi 22 mars 2005

(Tribunal et Bloodmoon requis)
Taille : 10 Mo

Annastia, c’est la fusion de trois modules : Le Donjon des Pièges Mortels, La Cité des Voleurs et Le Sorcier de la Montagne de Feu. Donc vous ne retrouverez plus les deux premiers modules en téléchargement. Il n’existe pas de version séparée pour le dernier, c’est tout ou rien.

Pauvre Owen Carraliff. Le Maire de Silverton est maudit d’avoir pour fille Mirelle, la plus belle fille de tout Annastia. Même la beauté peut être source de malheur quand elle attire l’attention de Zanbar Bone, l’infâme Prince de la Nuit, et Seigneur des mort-vivants. Bone veut Mirelle pour épouse. Il a envoyé plusieurs messagers demandant à Owen de lui livrer sa fille. Naturellement, Owen a refusé sa demande mais le prix de son refus est terrible. Toutes les nuits, le village est hanté par six terribles Chiens Lunaires, chacun aussi fort que quatre hommes. Nombre de villageois ont payé de leur vie cette damnation et demandent qu’on livre Mirelle à Zanbar. Owen est sur le point de capituler lorsque vous arrivez, en mission d’escorte. Il vous demande de voyager à Port Blacksand, tristement renommée la Cité des Voleurs, pour trouver le magicien Nicodemus et le ramener à Silverton. Seul Nicodemus sait comment tuer Bone. Si seulement le ramener était si simple....

Wiwi : Un excellent module que je vous conseille les yeux fermés : un donjon plein de surprises, une guilde à l’intérieur de laquelle s’affrontent plusieurs tendances (un peu comme au parti socialiste mais en plus violent), des quêtes secondaires. Bref, un "mod complet" comme on les aime !

P.-S.

Mise à jour du 26/02/2005 : nettoyage made in kafou.

Mise à jour du 22/03/2005 : le mod passe en version 3.4 et quitte les bêta test. Bon jeu ;)
Un esp de mise à jour est temporairement disponible en dessous des images, en attendant une mise à jour de l’archive principale.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0