lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Objets & Vêtements > Cloak Of Three

v1.3vf

Cloak Of Three

Camembérisé par SouricierGris et Version v1.vf par Lord Mortim

lundi 2 décembre 2002

Taille : 455 Ko

Merci à Thelys pour les screenshots

Copions/collons le fichier texte :
Les capes de Mykull sont toujours à vendre chez Milie Hastien, tailleur de renom dans la ville haute de Balmora. Mais leur prix a été réévalué à la hausse aux vues de leurs capacités magiques et du fait qu’elles sont pourtant encore enchantables. Le manteau noir avec capuche est toujours présent aussi, sans changements d’ailleurs. De façon a profiter de Morrowind sans déséquilibrer le jeu (personne ne vous oblige à acheter les capes susdites), j’ai inclus à la vente (toujours dans le même magasin) les mêmes capes avec ou sans capuche mais sans les capacités et à un prix convenable. J’en ai profité pour tenter maladroitement de les ajuster culturellement au monde des Elders Scrolls.

Pour les explications supplémentaires au mod Cloak of three VF :

Il y a en vente chez Milie Hastien, tailleur de renom dans la ville haute de Balmora :

1) des capes nordique de fourrure, avec et sans capuche, dont l’apparence est celle de la cape de fourrure initiale ; renommée maintenant cape de la Toison, afin de ne pas la confondre avec une cape ordinaire.

2) des capes fuligineuse, avec ou sans capuche, qui ressemble à la cape ténébreuse de Mystul.

3) des capes de breton, avec et sans capuche, qui ont le skin de la cape de Mystul.

4) des capes de cendrais, avec ou sans capuche, dont la meilleure est la cape de Sir Vincent.

5) le manteau noir encapuchonné, déjà là dans la version us et les capes légendaires précitées... Après qu’elles aient subies une réévaluation de leurs prix.

P.-S.

Cette version v1.3vf, réalisée par Lord Mortim, modifie et optimise le script des capes. Conséquence : le jeu rame moins !

Mise à jour du 26/02/2005 : nettoyage made in kafou.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0