lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Quêtes > L’éveil de l’être

V1.2

L’éveil de l’être

Par Lespagnol

mardi 8 novembre 2005

Taille : 6 141 ko Tribunal et Bloodmoon requis

Vous êtes contacté à Coeurébène par un inconnu qui s’enfuit en courant.
C’est en vous donnant rendez-vous à Ald’Ruhn que vous commencerez à parcourir
de nombreuses villes à la recherche d’un lieu protégé par les Dieux. Selon
les traductions faites d’un ancien livre, la tâche de naissance sur votre
poignet indique que vous êtes celui qui permettra d’utiliser le Scorlack,
objet aux pouvoirs divins. Mais la légion est sur vos trace et il vous faudra
être rapide et solidaire avec vos nouveaux compagnons pour découvrir ce qui
ce cache dans cette pièce au nom si évocateur : L’éveil de l’être.

Le plugin "Longsanglot- Coeurébène" est indispensable pour faire la quête. De
même, le plugin "Nouvelles lignes de Transport" est vivement conseillé.

P.-S.

Ajouts de la V1.2
- Ajout de 2 textures manquantes (livre du QG)
- Correction du bug aléatoire de la quête du tableau de Gnisis
- Amélioration de la désinstallation du plugin (qui ne vous supprimera plus une porte du jeu d’origine)
- Aldriel ne traverse plus les murs dans les QG
- Correction de fautes d’orthographe
- Correction du script de fin du mod pour revenir au QG
- Correction d’une entrée journale non terminée à la fin du mod

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0