lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil du site > Correctifs > Patch NON Officiel

Pno v4.12 / PnoG 2.8.3

Patch NON Officiel

Par The Morro Dream Team

lundi 26 mars 2012

Version complète avec installeur automatisé. Les utilisateurs avertis peuvent se reporter à la page dédiée à la version sans installeur.

Les PNO sont les fruits d’années de travaux et rapports des wiwilandais. Ils résolvent des centaines de bugs, erreurs de quêtes, de traductions, textures incorrectes, meshes déficients, script erronés... Installer le PNO de Wiwiland est donc indispensable !

Installation préconisée :

Utilisateurs de Windows Vista ou Seven (et probablement successeurs), évitez d’installer le jeu dans le dossier par défaut (Program Files). Une surveillance est exercée sur ce dossier par le système, surveillance inconnue à l’époque de la conception de Morrowind et qui rend difficile l’installation des mods et des mises à jour. Préférez plutôt vous créer un dossier spécial sur votre disque dur, tel que C :\Jeux\

Si vous possédez l’une ou l’autre des extensions Tribunal et Bloodmoon, installez toujours dans l’ordre :
- Morrowind
- Tribunal
- Bloodmoon

Le jeu installé, lancez fichier disponible sur cette page et suivez les instructions. L’installeur détectera automatiquement votre Morrowind et vous proposera les correctifs appropriés.

N’hésitez pas à regarder le forum dédié.

P.-S.

A partir du PNOG 2.8.2 tous les PNOs sont fournis désormais en un unique installeur. Ce dernier contient tout le nécessaire pour mettre à jour les données de Morrowind. Le patch Morrowind french patch v2 proposé par UBI, qui a d’ailleurs disparu du site d’UBI Soft, n’est plus disponible ici. L’installeur contient la "solution alternative" (MorroUbiSetup.exe) pour Morrowind seul. Il contient aussi les PNOG et PNO4. Il remplace enfin l’ancien outil "levelup" et procède à l’inscription de l’archive BSA du PNOG dans le fichier Morrowind.ini

Après avoir installé le PNO, il est recommandé de compléter l’opération avec le Morrowind Code Patch

Pensez à décocher le pnog_patch.esp de vos plugins actifs si vous l’avez encore. Ce correctif temporaire ne concernait que les versions du PNOG antérieures à mars 2008.

Pensez à décocher le Patch_Temp_PillageGuideMage.ESP de vos plugins actifs si vous l’avez. Ce correctif temporaire ne concerne que les utilisateurs du pnog 2.8.2.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0