lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Trucs et astuces > Le déménageur breton

Le déménageur breton

Par Uriel99

jeudi 16 octobre 2003

Taille : 5 ko

Depuis bientôt 4 ans, vous résidez à Balmora dans votre pied à terre. Et là paf, la guilde des mages décide de vous muter dans les fins fond de la côté de la Mélancolie. Non seulement il va falloir trouver un nouveau logement mais en plus, il va falloir déménager tout votre fourbi ! Et c’est fou le nombre de conneries qu’on peut amasser. Si vous décidez de faire un nettoyage par le vide, pas de problèmes, mais si vous voulez déménager votre collection de 312 armures, imaginez le nombre de voyages qu’il va falloir faire !

Le déménageur Breton ajoute un déménageur à Seyda Nihyn, décidé à rentrer chez lui et qui vend, cause double emploi, tout son matériel. Concrètement, son matériel, c’est une armure légère intégrale, un pantalon, une tunique, 2 anneaux, une ceinture et une amulette. Chacune des pièces de cet équipement apporte "plume 100", plus deux ou trois faiblesses. L’armure protège très mal, est peu résistante, et elle coûte assez cher. Le but est que les personnages de bas niveau ne puissent pas se l’offrir tout de suite pour vider en une fois les caves et donjons. C’est fait pour déménager son manoir en faisant le moins de voyages possibles... Avec un total de "plume" de 1400 ça devrait aider un peu.

P.-S.

Mise à jour du 26/02/2005 : nettoyage made in kafou.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0