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samedi 19 octobre 2002
J’arrive devant un atronach style géant glacé et je me dis "Tiens si je l’attaquais à coup de flèches ?" Je sors mon stock de 20 flèches Ebony et je commence le pilonnage. Résultat : (...)
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dimanche 22 janvier 2006
N’êtes-vous pas déçu lorsque vous vendez un casque à une jolie marchande et que celle-ci se couvre immédiatement le visage avec ?
N’avez-vous jamais eu envie d’acheter la robe (...)
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mercredi 28 septembre 2005
Alchimistes casaniers réjouissez vous ! Plus jamais vous ne devrez réarranger votre set d’alchimiste parfaitement placé.
Plutôt que de devoir placer vos instruments d’alchimie dans (...)
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lundi 7 juin 2004
Marre de devoir fabriquer vos potions toutes seules, ramasser des ingrédients, identifier lequel est le bon pour cette potion, transporter du matériel qui pèse une tonne, et rater la potion en (...)
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mardi 3 mai 2005
Fatigué de devoir sans cesse acheter, trier, sélectionner, ranger vos flèches ?
Ce mod vous permettra d’acquérir, pour des sommes rondelettes, des arcs capables d’invoquer leurs (...)
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mercredi 1er septembre 2004
Recommencez une partie avec Tribunal.
Une petite sieste et un assassin de la Confrérie Noire vous tombe sur le dos. Enervant et illogique. Comment un petit aventurier comme vous peut-il être (...)
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samedi 7 juin 2003
Ce module rajoute une épée qui vous transforme en vampire quand vous vous en saisissez. L’effet disparaît quand vous enlevez l’épée.
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mercredi 30 avril 2003
Ce Plug-in augmente la magicka maximum du joueur selon le calcul :
magicka normale + (volonté/50)*(intelligence/10)²
volonté=30, intelligence=30 => bonus=5
volonté=60, intelligence=60 => (...)
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jeudi 15 avril 2004
Ce module permet de modifier la météo et la luminosité très simplement dans le jeu. Pour récupérer l’amulette à photos allez voir Neuf-Orteils à Balmora et parlez-lui des dernières rumeurs. (...)
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samedi 26 avril 2003
Une manière intelligente de devenir un Grosbill (si jamais c’était possible...)
Du côté de l’échassier des Marais, vous trouverez un centre d’entrainement qui vous permettra de (...)
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mardi 13 mai 2003
Ami voleur, tu en a marre de te faire chopper par les gardes à chaque fois que tu t’entraînes sur une petite serrure ? Tu voudrais pouvoir ouvrir des serrures balaises mais tu n’es (...)
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mercredi 8 septembre 2004
Vraiment pénible ce besoin de porter l’armure lourde de la légion pour être reconnu. L’habit ferait-il le moine ?
Avec ce module, voici une chevalière bien plus légère à porter : deux (...)
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vendredi 30 septembre 2005
Ce module accélère l’étape de création du personnage au début du jeu, en vous donnant immédiatement accès aux menus habituels dès que vous vous réveillez à bord du bateau-prison. Vous (...)
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vendredi 4 octobre 2002
Ce plugin vous permet de démarrer rapidement une partie sans vous retaper toute la phase d’introduction. Idéal pour tester vos persos.
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lundi 4 novembre 2002
Ce plug vous permet de changer totalement d’identité. Rendez vous au cercle du mur du sud à Balmora et parlez à Habasi. Il vous en coûtera 200 pièces (...)
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mercredi 16 mars 2005
Ce mod rajoute un livre transcrivant l’alphabet Daedrique en alphabet Latin disponible à la vente (ou autre :)) chez Arille à Seyda Nihyn et chez Jobasha à (...)
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jeudi 16 octobre 2003
Depuis bientôt 4 ans, vous résidez à Balmora dans votre pied à terre. Et là paf, la guilde des mages décide de vous muter dans les fins fond de la côté de la Mélancolie. Non seulement il va (...)
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vendredi 7 mars 2003
Au bout d’un moment, on commence à manquer cruellement de gemmes dans Morrowind. Alors voici un vendeur de gemmes réalisé de façon intelligente : les gemmes sont chères et deux gardes du (...)
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lundi 7 juin 2004
Ce module ajoute un livre qui liste les livres que l’on peut trouver dans Morrowind et leur apporte surtout une petite explication de texte bien (...)
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dimanche 1er mars 2009
Il s’agit d’un mod tout simple, très modeste. Mais aussi... Assez utile !
En effet, qui n’a pas désespéré d’entendre, de la part d’un "entraineur" : "désolé, je ne (...)
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mercredi 1er septembre 2004
A peine venez-vous de vendre un casque d’os à un marchand, que celui-ci s’en couvre derechef (ou couvre chef si ça peut vous faire plaisir). Avec ce module, les marchands ne seront (...)
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jeudi 15 mai 2003
La réserve d’or des marchands de Vvardenfell est multipliée par 10.
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lundi 23 avril 2007
Ces deux esp permettent d’avoir tous les choix de destinations possibles plutôt que les quatre habituels chez les conducteurs d’échassier et les capitaines de navire.
Activez (...)
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dimanche 10 janvier 2010
Parcourir Vvardenfell ne vous fait plus rien ?
Vous n’êtes plus effrayé par un groupe de braillards des falaises ?
Vous pensez avoir relevé tous les défis possibles ?
Et bien, non !
Ce (...)
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jeudi 16 septembre 2004
Ce module ajoute les sorts "Jambières liées" et "Epaulières liées" qui n’étaient pas dans le jeu à l’origine. Voilà comme ça, vous aurez fait le plein des (...)
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samedi 9 avril 2005
Lisez-moi de l’auteur :
Ce mod retarde la diffusion des nouvelles concernant les crimes que vous avez commis sur l’île de Vvardenfell.
Ainsi, si vous commettez un crime à Balmora et (...)
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jeudi 15 avril 2004
Ce module fait démarrer la partie à une date aléatoire. Son gros intérêt est de l’utiliser avec "Saisons des Arbres" pour voir les autres couleurs sans avoir à attendre trop (...)
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jeudi 23 janvier 2003
Avec ce plugin, votre réserve magique et votre santé régénèrent.
La réserve magique régénère en fonction de votre volonté et de votre réserve magique maximale.
La santé régénère en fonction de (...)
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jeudi 2 septembre 2004
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu’en fait c’est juste un coup à prendre.
Et puis c’est pratique pour améliorer ses statistiques en "combat à (...)
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jeudi 31 octobre 2002
Les PNJs vous attaquent avec joie l’épée à la main dès que vous les insulter. C’est pas beau le progrès ? On va se faire plein de nouveaux copains (...)
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mercredi 16 novembre 2005
Tout chasseur digne de ce nom doit savoir tenir à jour le décompte de ses victimes...
Que ce soit un simple crabes de vases, jusqu’à l’impressionnant Atronach des tempêtes, le (...)
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vendredi 31 mars 2006
Tout compagnons (PNJs avec l’option de répartition et la plupart des PNJs à escorter lors de certaines quêtes) peuvent maintenant suivre le joueur lors des téléportations (en extérieur (...)
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samedi 12 mars 2005
Grâce à ce module, vous pourrez investir dans une tente de voyageur disponible chez Ra’virr à Balmora.
Ainsi, fini les nuits à la belle étoile, au beau milieu d’une tempête des (...)
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jeudi 20 novembre 2003
Vous en avez marre de faire le trajet à pied entre Fort Molène, Thisk et le Village Skaal ?
Ce petit plugin rajoute trois caravaniers qui vous permettra d’aller plus vite entre ces trois (...)
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lundi 23 avril 2007
Ce Mod ajoute une carte en 3D au sous-sol du bureau des taxes de Seyda
Nihyn. Vous pouvez l’utiliser pour vous téléporter instantanément dans
plusieurs lieux en extérieur :
Vivec, (...)