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mercredi 7 avril 2004
Si vous êtes un familier de l’expression "taquiner le goujon" et que vous passez vos dimanches dans le Nouveau-Brunswick, pêchez, enfin téléchargez ce module. Ensuite direction Gnaar Mok (...)
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jeudi 12 juin 2003
Ajoute des chèvres, boeufs, cochons et autres poulets (de Loué, Bresse, label rouge, bleu et vert) dans le monde de Vvardenfell. Merci à DarkNeoWars pour les (...)
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lundi 20 octobre 2003
Qui n’a pas rêvé de se confectionner sa propre armure ou ses propres armes ?
Dans ce module, vous allez pouvoir travailler le fer ou l’ébonite. Pour cela, localisez une des nombreuses (...)
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vendredi 7 mai 2004
Ce module modifie juste la répartition des différents types de temps en fonction du mois. Ainsi en hiver il y a plus de pluie, et en été il y a plus de soleil. Mais comme le dit si bien Duncan (...)
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jeudi 25 septembre 2003
Même si vous n’êtes pas un fervent admirateur de "Chasse, pêche, nature et tradition", je vous conseille de jeter un coup d’oeil à ce module. Vous trouverez alors un bon moyen de (...)
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mardi 17 août 2010
Ce module ajoute de sympathiques fortifications pour la ville de Balmora.
Il est compatible avec la totalité des mods touchant Balmora sur Wiwiland à ce jour, excepté le mod (...)
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vendredi 16 mai 2003
Si vous êtes un accroc du CAC40 ou que vous passez vos journées sur Boursorama, ce mod est pour vous.
Ce mod permet le dépôt d’argent, de toucher des intérêt, de retirer de l’argent, (...)
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samedi 22 novembre 2008
Ce mod ajoute quelques petites choses pour rendre le long de la rivière de Balmora beaucoup plus joli :
3 nouveaux PNJs dont un qui vous permet de vous transporter à Coeurébène, Seyda Nihyn et (...)
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mercredi 2 avril 2003
Ce mod rajoute 10 boulangeries sur l’île de Vvardenfell (Dagon Fel, Vos, Gnisis, Ald’Ruhn, Sadrith Mora, Balmora, Suran, Pélagiad, Molag Mar et Vivec, quartier étranger.
Très pratique (...)
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samedi 28 avril 2007
Voilà un sympathique mod d’ambiance, destiné à tous les aventuriers fatigués de donner des coups d’épées ou de lancer des sorts.
Allez vous détendre, au hasard de vos pérégrinations, (...)
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dimanche 10 décembre 2006
Ce mod rajoute en effet la possibilité pour le joueur de faire des spectacles dans les diverses tavernes de Morrowind.
Vous pouvez : chanter, danser, jouer de la musique, jongler, raconter une (...)
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mardi 23 octobre 2007
Ce mod ajoute approximativement 200 écureuils à Vvardenfell, ainsi qu’à Longsanglot et à Solstheim. Vous pourrez en trouvez dans la région de la Côte de Mélancolie, des îles ascadiennes, (...)
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vendredi 7 octobre 2005
Un nouveau moyen de transport à Vvardenfell : Les canons
Pour utiliser un canon, monter dedans...
Pour l’actionner, appuyer sur *SAUT* ... la détonation retentit et vous voila propulsé (...)
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vendredi 16 mai 2003
Ajoute une chapelle impériale dans les villages suivants : Caldéra, Pélagiad, Seyda Nihyn et Dagon Fel. Vous y trouverez des guérisseurs capables de prodiguer quelques bénédictions. Egalement 3 (...)
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vendredi 7 octobre 2005
Le bouquiniste Codus Callonus à Ald’ruhn (sa boutique se trouve juste à côté de l’entrée
du Skar) souffre d’allergie et doit confier à une bonne âme les chats que sa soeur a (...)
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jeudi 8 janvier 2004
Ajoute des chiens dans de nombreux lieux de Vvardenfell.
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dimanche 18 septembre 2005
Voici la réponse a une question essentielle : "d’où viens l’eau de la rivière odai ?"
C’est vrai quoi, elle sors d’où toute cette eau qui traverse Balmora ?
Ce mod rajoute (...)
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jeudi 6 mai 2004
Ce module rajoute une petite citée volante au sud ouest du continent. Elle est surtout là pour le plaisir des yeux. Quelques marchands, des PNJs loufoques, une tour de mage, une bibliothèque et (...)
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mercredi 28 mai 2003
*A lire à haute voix en imitant notre regretté léon Zitrone et en adoptant un débit très rapide*
Messssdames et messsssssieurs bonsoir !!!!!!!
Les nixs sont sur la ligne de départ ! Le starter (...)
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samedi 16 mai 2009
Ce mod a pour but de donner une dimension plus grande à la ville délaissée qu’est Dagon Fel.
Lien vers le sujet sur le forum.
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jeudi 3 juin 2004
Ce module ajoute des herses à fort Phalène et au fort de Gnisis. Si vous faites partie de la légion, vous pourrez demander à un garde de les fermer et de les ouvrir. Par contre, Fort Silène en (...)
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mercredi 15 septembre 2004
Vous avez de bonnes chances de rencontrer ces lentes et imposantes créatures le long de la côte de la mélancolie, des îles ascadiennes, de la faille de l’ouest et peut-être dans la région (...)
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lundi 10 novembre 2003
Quand le petit village sympathique de Seyda Nihyn se transforme en plate forme maritime. Le module ajoute donc un port avec des liaisons maritimes vers plusieurs villes de Vvardenfell, un village (...)
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mercredi 7 janvier 2004
Ce module rajoute un quartier pauvre à la fière cité Telvanni.
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mercredi 8 septembre 2004
Ce module ajoute une forêt autour du village Skaal de Bloodmoon. Le village lui-même n’est pas beaucoup changé dans cette version.
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mercredi 8 septembre 2004
Ce module ajoute des fortifications autour de la salle à hydromel de Thirsk, une sorte de vieux fort en bois. Cela donne à Thirsk une impression de sécurité et le joueur sera rassuré en y (...)
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vendredi 9 janvier 2004
Projet qui a pour dessein de rendre la végétation plus présente et plus crédible en Morrowind. Pour cette version, Balmora devrait ravir les elfes.
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lundi 21 juin 2004
Un très bon module d’ambiance qui ajoute dans la cité de Gnisis un manoir et un bar où vous pourrez jouer aux dés avec des orcs et écouter les aventures des héros du coin. Mais attention, (...)
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mercredi 18 juin 2003
Retrouvez l’enfer du jeu du côté de Vivec, au même endroit que le "nixodrome" (Module "Course à Coeurébène requis). Un bon moment de détente et un bon moyen de gagner quelques pièces (...)
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mercredi 19 janvier 2005
Ce module permet au joueur de devenir le propriétaire d’une auberge dans la région des îles Ascadiennes et d’en retirer une source de revenu régulière. L’auberge est située à (...)
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mercredi 21 janvier 2004
Du côté du quartier des étrangers, les étagères de la grande bibiothèque de Vivec sont vides.
A chaque fois que vous rapporterez un livre, par un système astucieux, les livres se rangeront (...)
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mercredi 10 mars 2004
Comme disait un célèbre barde de Vvardenfell : "A Soufflegivre tu reçois un coup de cimeterre, Sombreciel au cimetière". Heu, finalement il ne devait pas être si connu que cela ce (...)
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mercredi 23 juin 2004
Si vous passez vos nuits à rêver d’une tempête de neige sur Vivec, ce module est pour vous !
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mercredi 8 septembre 2004
Ce module ajoute des oiseaux (noirs et marrons) au-dessus de vos têtes, histoire de rompre la monotonie avec les braillards des falaises.
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dimanche 25 septembre 2005
Ce mod ajoute 330 enfants de tous ages dans les intérieurs et extérieurs de Morrowind, Lonsanglot et Solstheim.
Des dialogues spécifiques ont été crées pour permettre des interactions entre le PJ (...)
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vendredi 2 décembre 2005
Grace a ce module, vous pourez enfin fabriquer vos propres armures. Pour cela il vous faut trouver les mines disséminées un peu partout dans l’île. Rendez vous ensuite dans une des forges (...)
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lundi 18 octobre 2004
Ce module permet aux personnages dont la classe est "healer service" de proposer des soins dont le prix variera notamment selon leur disponibilité à notre égard. Le module rajoute également (...)
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vendredi 25 avril 2003
Ce mod ajoute trois marchès dans les villes de Gnisis, de Sadrith Mora et de Vivec (dans l’arène). Les dates sont les suivantes : le 26, 27 et 28 de chaque mois pour Gnisis, le 10, 11, 12 (...)
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mercredi 2 avril 2003
Il s’agit bien d’un module du Soleil Levant, si, si...
Avec ce module, les arbres de Vvardenfell auront un feuillage différent selon les saisons. Merci à Jilin pour les screenshots. (...)
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lundi 10 mars 2003
Vous vous rendrez dans ce lieu une fois vos quêtes arrivées à leurs thermes.
Ce module fourmille de petites astuces qui le rende très vivant comme l’obligation de passer par les vestiaires. (...)
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vendredi 28 janvier 2005
Ce module ajoute des maisons, et des personnes qui pourront vous les vendre. Ces maisons sont réalisées de manière à placer le joueur au même rang que le "Vvardenfelliens moyen" : votre maison ne (...)
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lundi 15 mars 2010
Le but de ce mod est d’améliorer la cité de Longsanglot. Cette dernière est sensée être le coeur de la capitale de Morrowind, pourtant, elle est terriblement vide... (...)
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dimanche 2 octobre 2005
Ce module rajoute 7 Mages telvannis qui vous permettront de vous téléporter entre les différentes villes et places Telvannis :
Tel Vos
Tel Mora
Tel Aruhn
Tel Fyr
Sadrith Mora
Tel (...)
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mercredi 22 septembre 2004
Ce mod rajoute des grandes étendues sous-marines au large de l’île de Solstheim (au nord-ouest et au sud). c’est superbe, très détaillé et en aucun cas répétitif. Nouveaux modèles, (...)
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jeudi 6 mai 2004
L’imagination des modeleurs m’étonnera toujours. Pour voyager rapidement d’un point à un autre de Vvardenfell, pourquoi ne pas utiliser le métro ? Un brin décalé mais la race (...)
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dimanche 28 janvier 2007
Amis parisiens bonjours ... Vous revez de gouter aux joies de stations renommées tel que Avoriaz et autres ?
Nous vous proposons Morroriaz :)
C’est une station de sports d’hiver (...)
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vendredi 26 septembre 2003
"La fortune conduit nos affaires mieux que nous n’eussions su désirer, car voilà, ami Sancho Pança, où se découvrent trente ou quelque peu plus de démesurés géants, avec lesquels je pense (...)
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vendredi 29 novembre 2002
Ce mod ajoute un musée près du temple de Balmora. Ce musée est consacré au mystère "Dwemer" qui semble fasciner tous les habitants de Vvardenfell. Bonne visite ! Et n’essayez pas de voler (...)
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lundi 27 janvier 2003
Rajoute des échassiers des marais dans les villes de l’ouest de Vvardenfell qui n’en avaient pas encore (y compris Coeurébène). Ce plugin ne modifie qu’une seule ligne existante (...)
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samedi 8 avril 2006
Quels oiseaux avez-vous vus dans le ciel de Morrowind, à part les Braillards ?
Mais où sont passés nos oisillons ? où sont nos chantres des bois ? Drôle de monde...
Après avoir peuplé les eaux (...)
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dimanche 10 avril 2011
Fortifie la ville de Pélagiad et en particulier le Fort.
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lundi 28 mars 2005
Ce mod vous permettra de vivre un de vos plus vieux rêves : vivre parmi les pingouins.
Vous trouverez ces pingouins sur les côtes glacées de Solstheim.
ATTENTION : ne tentez surtout pas de lever (...)
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mardi 24 août 2004
Ce module ajoute à notre ville de départ un petit port qui s’intègre très bien dans le paysage.
Et comme le dit justement l’auteur : De cette façon Seyda Nihyn reste un trou perdu, (...)
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jeudi 31 janvier 2008
Voici venu le temps de reléguer les vieux rêves aux rangs de plaisirs actuels. Vous avez toujours rêvé de posséder votre propre cheval ? De l’élever ? De l’entraîner ? De voyager avec (...)
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lundi 6 août 2012
Vous vous souvenez des représentations de Vivec, telle qu’on a pu la voir dans les carnets de croquis des développeurs ? Vous en avez assez de ces modernes achélème posés sur l’eau (...)
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lundi 19 juin 2006
L’objectif de ce module a été, par priorité, de donner une dimension plus humaine à l’environnement de Morrowind.
Nous avons pour cela, développé l’aspect relationnel entre (...)
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mercredi 30 juin 2010
Ne vous êtes-vous jamais dit, en arrivant à Kogoruhn "Alors c’est ça, la capitale de la sixième maison ? Un fort et trois maisons en ruine ?"
N’avez-vous jamais remarqué que quand (...)
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lundi 22 septembre 2003
Ce module rajoute un salaire, pour les membres de la légion impériale, qui vous sera créditer tous les premiers du mois. Commencez avec 100 pièces d’or par mois au niveau "recrue" et (...)
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mardi 25 mars 2003
Si vous voulez participer à un trafic de skouma, allez faire un tour du côté de Pélagiad.
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vendredi 26 septembre 2003
Ce n’est pas parce que l’on passe son temps à courir la plaine que l’on doit sentir le gnou à 15 km à la ronde. Alors direction le quartier Telvanni de Vivec et bon (...)
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mardi 22 mars 2005
Ce module met en jeu quelques dizaines d’exemplaires du champignon "tumescence sporifère", qui existait déjà dans le jeu mais n’avait pas été disposé dans Vvardenfell par les (...)
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samedi 20 août 2005
Essentiellement, ce mod permet de piloter un galion en temps réel.
Bien lire le fichier "lisez moi" pour les commandes des manoeuvres.
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mercredi 6 février 2008
Avec cet addon, Vos chevaux ne resterons plus au quai.
Vous pouvez maintenant embarquer autant de chevaux que vous désirez pour qu’ils vous accompagnent lors de vos aventures et trajets (...)
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jeudi 26 avril 2007
Ce patch permet de remplacer les conditions d’accès au gallion posées par Madmax.
Vous pourrez désormais acheter le gallion.
Voir le read-me pour plus de détails.
Note : Nécessite (...)
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lundi 2 février 2004
Ceux qui saturent des partiels et de la FAC, passez votre chemin :)
Pour les autres, n’hésitez pas à vous inscrire à l’Université de Balmora et rendez vous à midi au (...)
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vendredi 7 avril 2006
Jusqu’à présent on ne rencontrait dans les eaux de Morrowind que deux types de poissons : des poissons carnassiers... ou des poissons carnassiers ! Avec Vie Aquatique, ce sont plus de 100 (...)
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vendredi 21 janvier 2005
Ce module rajoute un village dans la Région de la côte de Mélancolie, au nord-ouest de Seyda Nihyn. Ce village est fait pour les joueurs Elfes qui y trouveront tout ce qu’on peut trouver (...)
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vendredi 17 juin 2005
Marre de ces dunmers parqués au sommet des superstructures de Vivec ?
Marre de devoir sortir une torche pour arriver à trouver le manoir Curio sur la place du quartier Hlaalu ?
Marre de cette (...)