-
samedi 15 août 2009
Ce mod a été créé dans le but de rendre plus difficile l’obtention d’un artefact bien connu des joueurs de morrowind : l’anneau du mentor.
De fils en aiguilles il est devenu (...)
-
mercredi 10 novembre 2004
Qui ne se souvient pas de Tarhiel l’enchanteur elfe des bois qui fait une chute mortelle près de Seyda Nihyn après avoir utilisé un de ses parchemins du Vol d’Icare qu’il avait (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Ce module ajoute une quête démarrant à Dagon Fel. Vous vous promenez tranquillement dans cette ville quand vous apercevez un avis de recherche placardé contre les murs. Ceci est le début (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Ce plugin développe l’histoire de Jiub, votre compagnon de cellule sur le bateau prison impérial, que vous avez lamentablement laissé tombé pour aller jouer les héros. Il ne faudrait (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Accédez à une arène clandestine pour affronter des gladiateurs par paquet de cinq. L’accès à l’arène se fait en barque à l’ouest de Seyda Nihyn (plan délire fourni avec le (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Rendez-vous est pris avec Titus du côté de l’arène de Vivec, et préparez vous à combattre les meilleurs guerriers de Vvardenfell.
-
jeudi 25 août 2005
Ra’Virr a trouvé une dague en verre sur la plage de la côte de la mélancolie.
Il n’arrête pas d’en parler à tout le monde ce qui énerve les habitants de Balmora.
Et si vous lui (...)
-
mardi 8 novembre 2005
Vous êtes contacté à Coeurébène par un inconnu qui s’enfuit en courant.
C’est en vous donnant rendez-vous à Ald’Ruhn que vous commencerez à parcourir
de nombreuses villes à la (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Dans le "tonneau de Fargoth" à Seyda Nihyn, vous découvrez le début du journal de bord d’un soldat de l’Empire. Ce journal est le point de départ d’une quête qui vous conduira (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
L’histoire :
C’est l’histoire d’un petit groupe, qui a pour objectif l’assainissement de Morrowind, c’est-à-dire l’élimination de la Camonna Tong). Elle (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Morrowind, un jour pluvieux. Un aventurier, vous, se rend sur les lieux de tournage de son épopée préférée, le Donjon de Naheulbeuk. Très vite, l’histoire va tourner au cauchemar...
Le (...)
-
lundi 24 octobre 2005
Un danger immense resurgit en Vvardenfell, d’une créature mythique,
oubliée et transformée en vieille légende. Les dragons reviennent
sur la grande île de Morrowind, leur but est de (...)
-
vendredi 28 janvier 2005
Une secte adoratrice des ténèbres est sur le point de ressusciter Sauron, le Seigneur des Ténèbres. Elrond vous demande de les en empêcher...
Excellent module de quêtes qui ajoute de surcroît de (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Il y a de cela deux décennies, un archéologue et son équipe ont fait une découverte dans des ruines dwemers qui aurait pu bouleverser le monde scientifique et le plonger dans le chaos. Cette (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Marre du classique porte-monstre-trésor ? Vous sentez votre cerveau se ramollir à chaque partie ? Vous rêvez d’aventures intellectuelles fascinantes en des lieux étranges ? Vous êtes jaloux (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Si comme Bush, vous vous sentez l’âme de partir en croisade contre le Mal, partez donc libérer les derniers esclaves de Vvardenfell (la quête s’active à partir de 125 esclaves (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Un beau mariage, deux amoureux en voyage de noces, mais quatre jours plus tard, un garde tombe sur des restes d’une épave. Accident ? Le père de la mariée ne semble pas convaincu. Pour (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Ce module sous-titré "L’aventure commence" est l’introduction à la saga de John Barbosa, qui doit se dérouler sur 3 épisodes (la deuxième partie est disponible en VO). Dans cette (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
A partir de Dagon Fel, filez tout droit vers le nord et vous tomberez sur une île dans laquelle se cache des souterrains largement moins pacifiques que les grottes de Lascau. Ce module est le (...)
-
lundi 13 avril 2015
Neuf quêtes toutes basées sur Milie hastien, tailleur de renom à Balmora. Commencez les quêtes en parlant à Milie des "dernières rumeurs". Les combats sont ajustés avec le niveau du joueur afin (...)
-
lundi 5 novembre 2007
Ce plugin permet de se transformer en liche après une quête. Pour la commencer, aller à Villedieu au Manoir d’Itertilar et faites une petite visite des lieux.
Deux types de liches sont (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Le temps était encore plus pourri que d’habitude du côté de Hla Oad. Je décidais de passer voir Nyriah Kien et sa fille en attendant une hypothétique éclaircie. Je m’attendais à (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Voici une sympathique petite quête qui vous enverra à la recherche d’un artefact millénaire aux pouvoirs extraordinaires : une pelle à pulponge ! Vous savez bien, l’ustensile pour (...)
-
mardi 11 octobre 2005
Dans la vie comme dans les romans, il y en a qui s’obstinent à rester des personnages secondaires.
Sortez des sentiers battus et allez à la rencontre de Yvonne la Collectionneuse (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Du côté de Balmora, un galopin/Golum vous embarquera dans une aventure où les références à Tolkien seront nombreuses. Je vous conseille d’acheter de très bonnes chaussures de marche au (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Je venais juste d’être débarqué du bateau-prison sans une pièce d’or en poche. Il pleuvait et j’avais froid. Alors quand Seroth m’a proposé de lui retrouver son luth, (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Du côté de la Guilde des Mages de Caldéra, vous rencontrez un mercenaire à la recherche d’une sorcière un peu spéciale mais très dangereuse. Une fois que vous vous serez occupé de la (...)
-
dimanche 19 novembre 2017
Lhend, antiquaire spécialisé en dwemer, vient de s’installer près du palais
du gouverneur de Caldéra. Sa boutique dispose d’un musée, mais celui-ci est
encore (...)
-
samedi 10 novembre 2018
Ce mod rajoute un total de neuf quêtes (la plupart sont courtes) permettant d’avancer petit à petit vers
un donjon final, le Tombeau d’Ysgramor.
Pour commencer l’aventure, (...)
-
samedi 16 novembre 2019
La forteresse vélothi d’Indoranvan, près de Sadrith Mora, a depuis peu un nouveau maître, ce qui inquiète les telvannis. Ils recherchent un aventurier suffisamment téméraire pour en braver (...)