-
mercredi 26 janvier 2005
Pèlerins, roturiers, guerriers, mages et bandits ont principalement été ajoutés aux places publiques comme les tavernes et les temples.
Nouveaux gardes et chevaliers impériaux.
Quelques pnjs (...)
-
mercredi 2 juin 2010
Afin de rendre Morrowind plus vivant, ce module ajoute quelques PNJs munis de nouvelle animation, et en donne à certains PNJs du jeu original.
Les animations ne sont pas dupliquées sur beaucoup (...)
-
jeudi 13 janvier 2011
Ce mod ajoute 37 nouveaux PNJs qui utilisent 9 animations nouvelles. C’est la suite d’Animated Morrowind donc tout à fait compatible avec ce dernier.
Voir en ligne : Topic du (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Ajoute des horaires aux habitants de la plupart des villes de Vvarfendell. Ils rentrent chez eux la nuit, vont dans les bars boire des coups, sortent la nuit en boîte, font des courses à (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Ce module ajoute 10 nouveaux PNJ sur la côte ouest de Vvardenfell. Si certains d’entre eux apportent de nouvelles quêtes, les autres apportent des dialogues supplémentaires et une certaine (...)
-
lundi 1er septembre 2008
Ce module ajoute 7 nouveaux PNJs à Seyda Nihyn. Les services qu’ils vont vous demander vous entraineront dans des quêtes courtes mais de qualité, qui ajoutent de la saveur et de la vie à (...)
-
samedi 7 novembre 2009
Ce module ajoute quelques dialogues aux esclaves en vente à Tel Aruhn pour leur octroyer de nouvelles fonctions comme vous apporter à manger, à boire, etc...
Lien vers le sujet sur le (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Ce mod rajoute cinq caravanes entre plusieurs villes au sud de Vvardenfell.
-
mercredi 26 janvier 2005
Le texte est de l’auteur :
Nouveau magasin pour les joueurs qui souhaitent vendre des objets chers MAIS sans tricher (mais un peu quand même que je dis moi). Neyna, une contrebandière (...)
-
mercredi 20 septembre 2006
Ce module fait partie d’un vaste projet visant à donner à tous les personnages de Vvardenfell des dialogues et une histoire personnelle qui leur sont propres.
Le plugin couvre le village (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Les capitaines de navires refusent de sortir la nuit ou par mauvais temps.
Les caravaniers n’offrent plus leurs services la nuit.
Les marchands sont fermés la nuit (heure plus ou moins (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Ce mod ajoute un peu d’animation dans les auberges et autres tavernes en y plaçant quelques individus louches qui vous provoqueront occasionnellement. Les individus réapparaissent en nombre (...)
-
mercredi 26 janvier 2005
Mais ils sont où ? Mais ils sont où les Vvardenfelliens ?????
Cette remarque, vous êtes nombreux à la faire. Vide, Vvardenfell et ses cités est parfois désespérément vide. Avec ce module, vous (...)