-
vendredi 29 juillet 2005
Addon rajoutant de nouvelles têtes ainsi que des nouvelles coiffures pour les Orcjiits féminines uniquement.
Il y a aussi une marchande près du phare de Seyda Nihyn chez qui vous pourrez acheter (...)
-
mercredi 2 octobre 2002
Il est possible d’activer le mod sans relancer une nouvelle partie :
il faut charger sa sauvegarde sans le mod, et lancer le sort respiration aquatique. Ensuite sauvegarder pendant que le (...)
-
vendredi 2 juillet 2004
Argonian Fiesta modifie la race Argonienne afin de mieux l’intégrer à un background de race aquatique.
Ainsi dès que vous quittez Socucius Ergalla, votre ordre de libération en main, tout (...)
-
jeudi 15 avril 2004
J’ai vu un argonien noir ! J’suis vert !
-
lundi 12 juillet 2004
"Elle arriva au bord du feu et la lumière disparut comme si un nuage s’était penché dessus. Alors, d’un bond, elle sauta par-dessus la crevasse. Les flammes montèrent en ronflant pour (...)
-
samedi 7 mai 2005
Après qu’Azura ait posé sa malédiction, un groupe de Chimers fût épargné et survécu tant bien que mal...
Ce module ajoute la race des Chimers des Lumières en tant que race (...)
-
jeudi 16 octobre 2003
Ami du Horror survival, fan de resident evil et adorateur de scream 1, 2 et 3, ce module est pour toi ! C’est quoi ce bruit derrière mon dos ? Je continue : ce module ajoute mais (...)
-
mercredi 7 janvier 2004
Ajoute la race des demi elfes des neiges, également appelée néo falmer. Cette race est le croisement d’un elfe des neiges avec un elfe noir. Leurs caractéristiques les rapprochent sont un (...)
-
mercredi 16 octobre 2002
Ce plugin ajoute une nouvelle race, les Elfes d’Exil, ainsi qu’une nouvelle classe, le rôdeur, spécialement créée pour les Elfes d’Exil.
Les Elfes d’Exil (ou Exomers) sont (...)
-
mercredi 14 février 2007
Une nouvelle race magnifique, que se soit pour des personnages normaux ou vampires.
L’archive contient deux versions, l’originale, et une dégrobillisée par Slik, qui est tout de même (...)
-
jeudi 29 janvier 2004
Je vole ! m’a dit ce matin un elfe...
Et en plus, les ailes bougent !
-
mercredi 6 novembre 2002
Ajout d’une race : Etherguard, Guerrier/Magicien
* Résistance à la magie
* Bonus de Magie
* Poussée d’adrénaline
Rares sont ceux qui peuvent parler précisément de l’origine (...)
-
mercredi 6 novembre 2002
Ajoute une race : le peuple fée et une classe associée : les farceurs.
Le peuple fée :
Le peuple féerique réunit les petits êtres (les Pixies, les Sprites, la Fée Clochette...) ils paraissent (...)
-
mercredi 10 novembre 2004
Ce mod rajoute une nouvelle race, les Harpies Blanche, tirée du monde des Aviateurs ainsi qu’un vaisseau écrasé et un set d’armure et de vêtements. Vous disposer de base du sort "Vol (...)
-
jeudi 14 février 2008
Ce mod rajoute une île oubliée (Ile d’Elenna) sur la côte au Sud de CoeurEbène. Un pont relie
le continent à l’île mais la lévitation est conseillée (indispensable...) pour la suite. (...)
-
vendredi 8 avril 2005
La nuit, tous les khajiits sont gris...sauf les griffes.
-
mardi 29 octobre 2002
Deux nouvelles races : Les Cadavres Fumants, Les Loups-Garous.
Deux nouveaux signes astrologiques : Homura Damma et la Lune du loup. Les deux signes astrologiques sont hautement recommandés si (...)
-
jeudi 10 octobre 2002
Ajoute la race des Kenders, pris à partir des romans bien connus de Dragonlance/LanceDragon. La race utilise de base un physique d’Elfe des bois avec quelques styles de cheveux différents (...)
-
jeudi 21 novembre 2002
Une nouvelle race basée sur le physique des Nords : mélange de mages-guerriers, métissés entre Nord et Bretons. Ils sont spécialisés dans l’invocation et le mysticisme et encore (...)
-
mercredi 6 novembre 2002
Une nouvelle race basée sur le physique des Nords mêlant astucieusement Force et magie. Ce sont les Tamriloren.
Une nouvelle classe : Les chevaliers de Loren (Il va sans dire qu’ils sont (...)
-
lundi 17 mars 2003
Avec ce module, il n’est plus nainpossible de jouer un nain. Ce module est le résultat d’un tutorial très nainstructif...
-
jeudi 31 mai 2007
Ajoute une nouvelle race au monde de Morrowind, les Andersen, mi-elfique mi-sirène.
MAJ du 5 juin 2007 : correction du problème des Meshes vampires.
Lien vers le sujet sur le forum : White (...)
-
lundi 1er août 2005
Les Anges déchus sont un groupe d’assassins d’élite.
Accusés pour d’horribles crimes par leur propre race, ils furent exilés d’Ar’Hécate.
Lors du trajet vers leur (...)
-
samedi 20 août 2005
Vous étiez un puissant Drémora. Respecté par tous et craint dans tous les royaumes... Mais plus maintenant !
Privé de votre pouvoir, abandonné, exilé et chassé d’Olivion pour une erreur du (...)
-
mardi 17 septembre 2002
Rajoute une nouvelle race :les Elfons. Un croisement entre les Bretons et les Elfes en général. Ce mod rajoute aussi une nouvelle classe, le Charlatan, un voleur spécialiste des illusions, (...)
-
vendredi 6 octobre 2006
Une nouvelle race comprenant 4 visages hommes et 4 chevelures.
D’autres chevelures et visages sont disponibles à Balmora, auprès de Kadaj chez Clagius Clanler.
Un travail magnifique de Ren (...)
-
vendredi 26 septembre 2003
Rajoute une race : le gnome, race de petite taille spécialisée dans l’illusion et le marchandage
magicka augmentée
crée source lumineuse
communication avec les (...)
-
jeudi 2 novembre 2006
Ce plug’in vous permet d’incarner un gobelin en Morrowind, race efficace pour le vol et l’assassinat.
4 têtes masculines et 1 féminine sont disponibles.
Lien vers le sujet du (...)
-
vendredi 21 mars 2003
Les Halloïs sont un métissage d’Elfe noir et de Khajiit, consécutif aux viols d’esclaves des temps primitifs. Seules d’étonnantes capacités de survie ont empêché leur extinction (...)
-
vendredi 12 septembre 2003
Une porte ouverte vers l’univers du Pays du Soleil Levant.
Et force est de reconnaître que, grâce une mise en place judicieuse, cette nouvelle ethnie s’intègre très bien dans (...)
-
jeudi 26 septembre 2002
Rajoute une race : le ninja, race mêlant force et rapidité
furtivité : caméléon, rapidité et acrobatie augmentées 30 sec
pureté de l’être : immunité au poison
contrôle de soi (je vais le (...)
-
dimanche 16 mai 2004
From the author of the camembérisation :
Les stats d’origines étaient terribles : les bonus en talents divers dépassaient largement les 45 points habituels, et les capacités telles que la (...)
-
vendredi 29 juillet 2005
Hybrides d’Orques et de Khajiits, les Orcjiits sont de redoutables guerriers.
-
vendredi 17 janvier 2003
Rajout de 3 races accompagnées de nouvelles skins et de 4 classes (Aliéniste, Sorcier, Nécromancien et Sorcière), le tout sur un thème bien précis : les Rites Anciens.
Ombres impétueuses : êtres (...)
-
jeudi 17 janvier 2008
Ce module vous permet de jouer une sainte dorée.
Les Saintes dorées sont les enfants du Daedra Shéogorath et sont craintes pour leurs habileté au combat.
La main de Shéogorath augmente (...)
-
lundi 26 avril 2004
Vous voulez jouer un ange ? Et bien c’est parti...
Personnellement, je me vois pas trop en Grabriel dans le jeu mais pour réaliser un PNC, cela peut être une très bonne (...)
-
lundi 29 octobre 2007
Les Tylwyths sont une race féérique avec des corps Better Bodies. Les personnages masculins sont dépourvus d’ailes lors de leur création. Vous pourrez cependant leur acheter des paires (...)
-
mardi 28 octobre 2003
Ce plug-in ajoute le Maormer comme une race jouable. Cette race d’elfes existe bel et bien dans l’histoire des Elder Scrolls mais n’est jamais apparue dans aucun des (...)
-
lundi 29 mars 2004
Ce module n’est pas un simple module ajoutant des nouvelles races dans Vvardenfell. C’est beaucoup plus que cela car il apporte également des ajouts intéressants au niveau des PNJs. (...)
-
dimanche 28 septembre 2008
Les Biomechanoïds ont débarqué sur Vvardenfell...
Si vous avez toujours révé d’être un personnage de Giger, ce module est fait pour vous...
Rajoute une nouvelle race, les Biomechanoids, (...)
-
jeudi 7 avril 2005
Grâce à ce module vous pourrez jouer un perso issu de l’ancienne race oubliée des Ayleids, aujourd’hui disparue de la surface de Tamriel.
Cette race excelle dans l’art de la (...)
-
vendredi 8 avril 2005
Une belle capture d’écran vaut mieux qu’un long discourt ;)
-
jeudi 26 septembre 2002
Rajoute 4 signes de naissance : le barbare, l’aphrodite, le guérisseur et le voyageur.
-
lundi 8 novembre 2004
Ce pack contient 30 nouveaux signes de naissance. Chacun a sa constellation en image, son entrée dans le livre du Firmament. Chaque signe vous permettra également de démarrer une partie avec des (...)
-
jeudi 11 mars 2004
Ce mod comprend les 12 signes du zodiaque, avec leurs pouvoirs correspondant.
-
jeudi 3 octobre 2002
Attention de na pas tomber sur un os !
-
mardi 23 septembre 2003
Rajoute 3 classes de personnages : les voleurs d’âmes.
-
vendredi 4 octobre 2002
Hobbit, nain et Kokiri quand on la... (désolé je voulais pas on m’a forcé).
-
lundi 21 novembre 2005
Ce module vous permettra de jouer la magnifique race des Whisper crée par notre E-bride national.
Vous trouverez également une tenue dans le bureau des taxes et du recensement de Seyda Nihyin (...)