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lundi 10 mars 2003
Le mode "discrétion" est dépendant du climat et de la période de la journée :
15-25 pts malus entre 06.00 et 07.00
30-50 pts malus entre 07.00 et 20.00
15-25 pts malus entre 20.00 et 21.00 (...)
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lundi 30 septembre 2002
Dédié à Charles Darwin...
Le plugin Animal Realism est une simple modification qui donne aux animaux un comportement plus normal (moins de rats suicidaires, poissons, cliff racers, etc) Les (...)
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samedi 9 juillet 2011
Avec ce mod, si vous être membre de la maison Telvanni et que vous êtes au moins Héraut,
vous pouvez promouvoir des membres de la maison de rangs inférieurs ;
vous pouvez expulsez des (...)
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dimanche 22 juillet 2007
Avec ce plugin, si vous êtes magicien ou d’un plus haut rang dans la guilde des mages,
Vous pouvez donner des promotions aux membres de rangs inférieurs ;
Vous pouvez expulser les (...)
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jeudi 12 juin 2003
Avec ce module, les armures ont des avantages et inconvénients qui sont liés à leur matériau.
Les armures en métal sont conductrices et donc augmentent la sensibilité à l’électricité. (...)
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mercredi 7 mars 2007
Est-ce normal que moi, Grand Chamoine du Temple, lorsque je porte une armure de mes Ordonnateurs, ceux-ci m’attaquent ?
Bien sûr que non, donc lorsque que l’on atteint le même rang (...)
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samedi 3 mars 2007
Ce module modifie le poids des gantelets, bottes, cuirasse, casque et bouclier liés afin que leur classe d’armure soit lourde ou intermédiaire.
De plus, il ajoute un effet "Plume" à chaque (...)
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mercredi 14 juillet 2010
Mod qui permet d’enlever les flèches et carreaux des arcs et arbalètes prêts à tirer sans perdre la munition ni passer par l’inventaire.
Indispensable.
Lien vers le sujet du (...)
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dimanche 26 novembre 2006
Ascension vous permet de spécialiser votre personnage, en passant les caractéristiques et les talents que vous utilisez au-delà de la limite de 100.
Attention cependant à la compatibilité avec (...)
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vendredi 23 mars 2007
Assassination propose une nouvelle méthode d’assassinat, via un menu de dialogues, qui permet de tuer votre cible en lui cassant la nuque, ou simplement de l’assomer. Idéale pour de (...)
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lundi 12 juillet 2004
Il devient possible de défoncer les serrures des coffres et des portes. Devant ce regain de violence, les habitants de Vvardenfell ferment leur porte à clef la (...)
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samedi 21 septembre 2002
Ce plugin rend inoffensif les rats et les Cliff Racers.
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vendredi 23 janvier 2004
Le nom de tous les sorts, des potions magiques et de tous les parchemins magiques de Morrowind sont changés, de façon à ce que l’ordre dans lequel ils sont affichés dans l’inventaire (...)
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jeudi 8 janvier 2004
Voici de nouveaux éléments qui rendent le combat bien plus attrayant. Trois modules sont au programme :
Effets des blessures :
Une fois blessé, les caractéristiques du PJ vont diminuer. Cela est (...)
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mercredi 14 avril 2004
Avec ce module, vous aurez la désagréable surprise de pouvoir être contaminé par des maladies du fléau si vous passez trop de temps dans les tempêtes de (...)
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lundi 11 octobre 2004
Ce module change les façons de devenir vampire dans Morrowind. Vous pouvez maintenant être contaminé(e) si vous vous approchez trop près des antres des buveurs de sang après le crépuscule ou même (...)
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lundi 2 juin 2003
Corrige la portée de 421 armes suivant l’ordre croissant suivant :
Dagues, épées courtes, armes contendantes à 1 main et haches à 1 main, épées longues à 1 main, haches à 2 mains et armes (...)
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mercredi 23 janvier 2008
Ce mod rendra le crime dépendant de la région de Morrowind. Cela signifie qu’après avoir commis un crime à Balmora, les gens de Caldéra ne seront pas au courant de vos crimes. Mais quand (...)
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vendredi 30 décembre 2005
Force est de constater que les sbires de Dagoth Ur ne sont pas toujours au mieux de leur forme ; les apprentis Nérévarine n’ont guère de peine à en massacrer à la pelle.
Pour réquillibrer (...)
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jeudi 18 mars 2004
Quatre marchands en relation avec la guilde des voleurs vendent désormais du maquillage. Il permet à ceux qui voudraient faire une carrière criminelle de le faire discrètement, en se déguisant... (...)
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lundi 19 mai 2003
Ensemble de quatre petits modules qui vous permettront de choisir la durée d’une journée dans le monde de Vvardenfell :
Avec "temps reel.esp", les journées vont vous paraître longues (...)
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jeudi 30 juin 2005
L’économie de Morrowind est hors de contrôle. Il est extrêmement facile de se faire beaucoup d’argent (on devient facilement millionnaire au cour d’une partie).
Le pire, (...)
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lundi 10 mai 2004
Ce module permet de simuler les effets de la fatigue lorsque vous courrez trop longtemps.
Lorsque votre barre de fatigue est consommé d’environ 60%, votre coeur commencera à battre (...)
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vendredi 9 mai 2003
Ce module est destiné à équilibrer l’évolution des talents dans Morrowind ainsi que les caractéristiques de base des races.
Par exemple :
Le talent acrobatie et désormais lié à (...)
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lundi 23 août 2004
Demain, j’attaque le K2 (j’aurais pû dire l’Everest mais j’ai toujours eu une certaine fascination pour le K2, et de plus... mais là n’est pas le sujet). Ce module (...)
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vendredi 13 juin 2003
Avec ce mod, le combat sans armure donne au joueur un bonus d’esquive (sanctuaire). Ce bonus est basé sur le niveau de compétence de combat sans armure. D’autre part, porter une (...)
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jeudi 26 septembre 2002
Comme vous aurez pu le remarquer, il existe un "léger" déséquilibre entre la progression magique et les autres progressions. Ce plugin rétablie un certain équilibre en ralentissant la progression (...)
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mercredi 11 août 2004
Ce module rend plus réaliste la façon dont est gérée la fatigue dans Morrowind. En effet n’est-il pas surprenant de pouvoir traverser Vvardenfell à pied d’une traite et sans se (...)
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mercredi 19 mars 2003
La nuit, les habitants de Vvardenfell ferment leurs portes. De 21h à 8h, les maisons et les magasins de la plupart des villes de l’île sont fermés à l’exception des hôtels, des (...)
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lundi 10 mai 2004
Corrige et améliore la jouabilité des auberges de Vvardenfell, à savoir :
Ajout des guides de Vvardenfell, Balmora, et Vivec en vente chez Arrile.
Modification des coffres et armoires des (...)
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mercredi 11 août 2004
Change les armures des assassins de la confrérie noire selon leur niveau et leur rang au sein de la faction. Cela permet entre autres d’empêcher le joueur de se faire trop d’argent (...)
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lundi 28 avril 2003
J’aime bien les petites choses simples qui apportent beaucoup :)
Ce "petit" plugin divise par 5 la vitesse de régénération des objets. Ceci pour mettre fin à la tactique Grosbill des objets (...)
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mercredi 11 juin 2003
Le but de ce module est de donner plus de profondeur aux joyeux lurons qui incarnent un vampire. Force est de reconnaître que ce type de personnage n’est pas mis en avant dans Vvardenfell. (...)
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jeudi 19 août 2004
A chaque mise à jour, ce module se bonifie et devient selon moi le meilleur module dans son domaine, à savoir simuler les besoins primaires de notre avatar. En effet, on a beau être un dieu ou en (...)
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lundi 24 novembre 2003
Ce mod ajoute des possibilités de mouvements dans le style des films d’arts martiaux asiatiques, dans une atmosphère proche de tigre et dragon. Je parle d’atmosphère mais en réalité (...)
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jeudi 24 juin 2004
Je n’avais jamais vu de tempête aussi terrible aux alentours de Ald’Ruhn. Je n’arriverais jamais à atteindre la ville avant la nuit. Quelle chance d’avoir rencontré ce (...)
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jeudi 6 octobre 2005
Ce mod vise à rendre plus réaliste la gestion du poids porté par le joueur. Désormais pour porter des objets il faut des contenants (sacs, bourse...).
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lundi 23 janvier 2006
Voici LE module qui manquait au jeu et qui va lui donner une seconde vie.
Pour faire simple, grâce à ce module, vous devrez manger à heures régulières des aliments crus ou cuits, boire au moins (...)
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jeudi 10 avril 2003
Si vous êtes un voleur, vous ne serez pas indifférent à ce plugin. En effet, la réussite d’une approche discrète est directement liée avec l’intensité lumineuse des lieux. Cerise sur (...)
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samedi 1er octobre 2005
Vous n’aimez pas voyager seul dans Morrowind et vous êtes déçu par le fait de laisser votre compagnon d’aventure quand vous partez pour Longsanglot. Voici la solution : avec ce (...)
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mardi 13 janvier 2009
Ce module vous permet de prendre la quasi totalité des lampes de Morrowind pour les déplacer à votre convenance et/ou les porter à la main comme des torches.
Les luminaires de type (...)
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dimanche 8 novembre 2009
Rend réaliste le combat à mains nues et n’utilisant plus la baisse de fatigue mais directement une baisse de santé. Le mod permet également des coups critiques, aléatoires, dont la (...)
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mercredi 11 août 2004
Ce mod vous permet d’avoir un contrôle plus poussé lors de la création de votre personnage. On peut ainsi régler chaque caractéristique de la race choisie, en allant de 10 à 60. On a en (...)
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samedi 26 novembre 2005
Les pillards rieklins...
Vous connaissez ?
Une vraie plaie à tuer, n’est-ce pas ?
Et bien maintenant, Les pillards riekelins et leur monture ne mourront plus simultanément. Une fois (...)
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jeudi 24 avril 2003
Ce module modifie la portée des armes. Ainsi quand vous vous battrez avec une lance, vous n’aurez plus l’impression d’avoir un poignard dans les (...)
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lundi 11 janvier 2010
Ce module vise à renforcer l’IA et le challenge de Morrowind en restituant aux PNJs leurs pouvoirs raciaux.
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mercredi 29 octobre 2003
Une petit explication s’impose :
Dans le jeu original :
1. Vous montez de niveau à chaque fois que vous avez "gagné" 10 points dans vos compétences majeurs et secondaires.
2. La (...)
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vendredi 30 décembre 2005
Les clans vampires de Vvardenfell, fatigués d’être décimés par des aventuriers au rabais, ont décidé de s’organiser...
Grâce à ce module, dorénavant, des buveurs de sang montent la (...)
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vendredi 13 juin 2003
Ce mod modifie les Bonus spécifiques aux races et signes qui paraissaient faibles, ces changement peuvent se faire sur une partie commencée (pas besoin de faire un nouveau perso). A cet égard, ce (...)
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samedi 16 novembre 2019
Ce mod a pour objectif de rééquilibrer les différents pouvoirs inhérents aux races de départ et aux signes de naissance, de sorte que tous les choix deviennent
intéressants en début de (...)