-
lundi 19 juillet 2010
Rajoute une île au nord-ouest de Dagon Fel avec un château et une ville, une centaine de PNJ, une nouvelle faction jouable, des nouveaux animaux, quelques quêtes, de nouvelles armes et armures, (...)
-
lundi 24 septembre 2007
Ce plug’in a été créé avant tout pour le délire le plus pur. Il permet de rejoindre la faction des Fervents Partisans de
l’Immuabilité Avatarienne, et de "combattre" les Hérétiques (...)
-
mercredi 19 janvier 2005
Voyages et rencontres aériennes.
Depuis la dernière éclipse, des ombres apparentées à des anges noirs hantent les cieux de Vivec.
Ce module n’est pas simplement une guilde, c’est (...)
-
mercredi 19 janvier 2005
La rencontre avec les membres de la confrérie des Chercheurs vous élèvera-t-elle au rang de "Vrai Chercheur" ? La quête commence à Caldéra. Ce module fera fonctionner votre tête et vos jambes. Ne (...)
-
vendredi 18 novembre 2005
Une nouvelle guilde venue de Cyrodil tente de s’implanter dans la province de Morrowind, à commencer par sa capitale, Longsanglot. Entrer dans la Guilde de Longsanglot vous permettra (...)
-
vendredi 14 septembre 2007
« Aventuriers, aventurières préparez-vous à découvir Morrowind sous une autre dimension.
Une révolution industrielle steampunkesque gronde en Cyrodiil, et ne va pas tarder à débarquer en (...)
-
lundi 13 août 2007
Près de l’échassier des marais de Seyda Nihyn se tient une maison. Dans cette maison : un homme. Cet homme étrange et mystérieux demande votre aide...
Je ne dirais rien sur la suite mais (...)
-
vendredi 11 mars 2005
Jouer un vampire dans Morrowind n’est pas de tout repos. Il faut se planquer le jour et bosser la nuit. Enfin bosser, si on vous propose quelque chose à faire car le jeu ne propose pas (...)
-
jeudi 6 janvier 2005
Pendant des années, les seuls choix possibles pour un apprenti magicien arrivant sur l’île de Vvardenfell étaient la Guilde
des Mages et la Maison Telvanni. Aucune autre faction ne (...)
-
samedi 23 avril 2005
Les créateurs de Morrowind ont oublié une chose essentielle dans ce magnifique jeu.
On a tous une âme de barbare. :)
Faire parti des rangs de la Sixième Maison est aujourd’hui possible (...)
-
dimanche 24 mai 2009
Des chasseurs de primes seront dorénavant lancés à vos trousses si la prime qui
pèse sur vous dépasse les 500 pièces d’or.
Pour tous les justiciers en herbe une nouvelle guilde est (...)