-
mercredi 2 novembre 2005
Ce module, crée pour tous les alchimistes en herbe ajoute :
20 nouveaux ingrédients pour l’alchimie ajoutés aux listes de niveaux des créatures,
2 jardins cultivant les ingrédients de (...)
-
samedi 13 janvier 2007
Ce mod rajoute un script sur toutes les plantes "récoltables" dans Morrowind, Tribunal et Bloodmoon. Quand vous cliquez sur une plante, son contenu est automatiquement transféré dans votre (...)
-
jeudi 25 novembre 2004
Le readme étant fort bien traduit, ne nous en privons pas :
N’avez vous jamais été gêné par la façon dont le jeu gère les plantes ? Les "ouvrir" fait maintenant partie du folklore... (...)
-
lundi 5 septembre 2005
Rajoute deux livres indispensables aux alchimistes en herbe : "La bible des ingrédients" et "La bible des effets d’alchimie" en consultation chez Nalcarya de Havreblanc. Dorisa Darvel (...)
-
jeudi 20 septembre 2007
Basées sur le module "bibles d’alchimie", ces bibles prennent en compte les nouveaux ingrédients contenus dans alchimie de Sri (minimum), en plus des ingredients de base.
Par ailleurs, le (...)
-
mercredi 13 avril 2005
Ce mod rajoute deux livres recensant d’une part les propriétés des divers ingrédients de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon, ainsi qu’un inventaire des différentes potions et la manière (...)
-
lundi 9 juillet 2007
Ce mod permet de cueillir les plantes par simple activation du contenant. Plutôt que d’ouvrir l’"inventaire" de la plante afin de pouvoir déplacer votre cueillette de son inventaire (...)
-
jeudi 25 novembre 2004
Ce module simplifiera la vie des alchimistes en herbe en leur donnant un moyen simple de charger/décharger tous leurs ingrédients dans une boite prévue à cet effet. Et tout ça sans avoir à (...)
-
jeudi 25 novembre 2004
Chez le bouquiniste de Balmora, vous trouverez un bouquin qui vous permettra de vous initier à l’art difficile de l’alchimie. Ce livre n’est qu’un premier aperçu de ce (...)