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mardi 3 janvier 2006
Voici un mod très intéressant pour tous les nécromanciens en herbe.
Concrétement, il vous permettra de pouvoir invoquer parmi 19 créatures différentes.
Mais attention, ici, pas de gros billisme (...)
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mercredi 6 novembre 2002
Ce petit mod ajoute des parchemins (plus puissants que les papiers vierges) pouvant être enchanté. En vente chez les enchanteurs.
Sujet dédié sur wiwiland
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mardi 12 novembre 2002
Avec ce mod vous pouvez maintenant créer des parchemins magiques concentrant plusieurs effets.
Plus de 50 nouveaux parchemins avec leurs propres effets uniques.
La capacité de créer des (...)
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jeudi 28 août 2003
Réduit le coût en points de magie selon votre compétence dans l’école de magie concernée.
Sujet dédié sur wiwiland
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lundi 9 octobre 2006
Ce module vous permet de vous métamorphoser. Que choisirez vous : la chauve souris pour voyager rapidement, la brume pour passer inaperçu ou le loup pour combattre ?
Chaque créature existe en (...)
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mardi 12 novembre 2002
Ajoute des nouveaux sorts qui permettent d’invoquer en même temps plusieurs monstres identiques. Je rappelle en effet que dans le jeu, si vous invoquez deux fois un "fantôme anscestral" par (...)
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mercredi 11 février 2004
Morrowind ne brille pas par son système de magie, c’est le moins que l’on puisse dire.
Fort de ce constat, Lord Mortim s’est enfermé des mois dans son laboratoire. Il nous livre (...)
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lundi 20 octobre 2003
Ce mod ajoute un nouveau type de magie permettant d’improviser ses sorts. La magie spontanée fonctionne suivant le principes des mots de pouvoir : en associant certains mots de pouvoir, (...)
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vendredi 13 juin 2003
Méditation : Cette compétence permet d’augmenter la réserve de magie du joueur et de régénérer ses points de magie. Le score de méditation s’ajoute à la réserve de magie du personnage (...)
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vendredi 13 juin 2003
Grand-papa, seul nécromancien de la famille, vient de casser sa pipe (il faut dire, essayer d’invoquer un Titan, c’était un peu prétentieux...). J’ai donc hérité d’une (...)
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dimanche 28 mars 2004
Ajoute un mystérieux mage qui vend des sorts de lancer à la guilde des mages de Balmora. Les armes (car ce sont des armes enchantées) sont relativement équilibrées. A vous la boule de vase ou la (...)
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lundi 21 mai 2007
Rajoute 22 sorts de téléportation disponibles auprès de Delas Mrania à la guilde des Mages d’Ald’ruhn.
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vendredi 25 mai 2007
Une quête vous aménera à découvrir un livre magique contenant des sorts vous permettant de construire votre propre tour Telvanni.
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lundi 2 juin 2003
Ce mod ajoute un grimoire permettant de créer ses sorts personnels sans passer par l’intermédiaire d’un personnage non joueur. Très utile pour improviser des formules au cours de vos (...)