v2.2
Par Hrnchamd et Psyringe , Traduction par Papill6n
jeudi 6 janvier 2011
par skaeps - Cam par Raven Dumron
lundi 6 décembre 2010
Ce mod permet de changer la vidéo d’intro et le menu pour obtenir un look plus "Tribunal".
3 versions sont disponibles : "Morrowind", "Morrowind+Tribunal" et "Morrowind+Tribunal+Bloodmon". Les différences entre les 3 sont uniquement visuelles. Vous êtes libres d’installer celle que vous voulez sur n’importe quelle version de (...)
v3.0
Par Neoptolemus, cam par gudul75
lundi 8 novembre 2010
Ajout de 150 nouveaux types d’ennemis morts-vivants dans les listes de niveau
de Vvardenfell, Solstheim et les égouts de Longsanglot. Chaque créature possède
ses propres meshes, merci aux fantastiques possibilités de NifSkope. Les
nouveaux morts-vivants apparaitront dans les grottes/cavernes/donjons appropriés,
ainsi qu’à la nuit tombée dans les cellules extérieures.
Ce mod (...)
par Dallara, testé par Phant
mardi 17 août 2010
Ce module ajoute de sympathiques fortifications pour la ville de Balmora.
Il est compatible avec la totalité des mods touchant Balmora sur Wiwiland à ce jour, excepté le mod "Gaia".
Par Gorialatta
mardi 20 juillet 2010
C’est bien connu, ce sont les méchants qui ont le plus de classe... C’est vrai, il suffit pour s’en rendre compte de comparer la méchante marâtre et Blanche Neige, ou le capitaine Crochet et Peter Pan pour... Mais nous nous égarons...
Qui n’a pas rêvé de s’habiller d’un pagne, d’une paire de guêtres et de bracelets, de se mettre un masque sur le (...)
par Dallara
lundi 19 juillet 2010
Rajoute une île au nord-ouest de Dagon Fel avec un château et une ville, une centaine de PNJ, une nouvelle faction jouable, des nouveaux animaux, quelques quêtes, de nouvelles armes et armures, de nouveaux ingrédients...
par Fliggerty, cam de vor
mercredi 14 juillet 2010
Mod qui permet d’enlever les flèches et carreaux des arcs et arbalètes prêts à tirer sans perdre la munition ni passer par l’inventaire.
Indispensable.
Lien vers le sujet du mod.