v2.0 et 1.96
Par Alexander Stasenko
mardi 7 avril 2009
MW FPS Opt, koikèce ? MW FPS Optimizer marche en principe sur n’importe quelle machine (pas besoin de pixel shader ni de la dernière version patchée de Morro) et vous permet, en fonction de la puissance de votre PC, d’augmenter votre distance de vue jusqu’au double du maximum toléré par Morrowind à l’origine (FPS Opt. ne permet pas de voir aussi loin que MGE, mais en (...)
v84
Par Wrye
lundi 6 avril 2009
Wrye Mash permet de gérer sa liste de mods (Conflits, Ordre de chargement, Levelled lists) et de sauvegardes.
Pour plus d’information, voir l’article sur Wiwiki.
par Théophile Gautier
dimanche 1er mars 2009
Il s’agit d’un mod tout simple, très modeste. Mais aussi... Assez utile !
En effet, qui n’a pas désespéré d’entendre, de la part d’un "entraineur" : "désolé, je ne peux plus rien vous apprendre" ... Et passé des heures à tuer des rats des cavernes, à sauter comme un cabri de par les rues de Balmora, ou à courir comme un dératé, sans raisons, en plein coeur des (...)
par eventstorm
dimanche 22 février 2009
Ce mod ajoute une résidence avec de grandes salles et dépendances en sous-sol.
Beaucoup de rangements sont nominatifs.
Les salles sont spacieuses mais pas trop grandes pour éviter aux petites configurations de ramer (bah oui je pense à moi aussi).
En parlant aux gardes impériaux de Seyda Nihyn vous en apprendrez un peu plus.
Pour entrer, il vous faudra trouver la clé afin d’éviter de (...)
Par Marina_kha
lundi 16 février 2009
Cette carte indique l’emplacement de la plupart des villes de Kalendaar, mais sa toponymie n’est pas aussi détaillée que la carte interactive qui est dans l’archive principale du module.
Elle reste néanmoins très pratique à utiliser et peut être facilement imprimée.
Les deux archives contiennent la même carte au format jpg mais en deux tailles différentes (A3 et A4). (...)
Par elendell
samedi 31 janvier 2009
Ce patch s’adresse uniquement aux joueurs dont la configuration n’accepte pas les accents dans les noms des scripts et/ou dans les résultats des dialogues. Il est inutile de l’installer si vous n’avez pas ce problème.
Pour savoir si vous êtes concerné(e), installez d’abord "Kalendaar_V3.R02.esm" + "Kalendaar_V3.R02.B00.patchDeluxeV2.esp" et commencez votre (...)
par Anarkya
mardi 13 janvier 2009
Ce module vous permet de prendre la quasi totalité des lampes de Morrowind pour les déplacer à votre convenance et/ou les porter à la main comme des torches.
Les luminaires de type suspendu/accroché bénéficient d’un script de deplacement/rotation afin de faciliter leur placement dans une demeure.
Un luminaire inclus dans le TESCS mais non utilisé par le jeu a également été réactivé, (...)