par Westly, cam par Ellowynn
jeudi 14 février 2008
Ce mod rajoute une île oubliée (Ile d’Elenna) sur la côte au Sud de CoeurEbène. Un pont relie
le continent à l’île mais la lévitation est conseillée (indispensable...) pour la suite. L’île est abandonnée mais vous pourrez retrouver quelques traces des Valmers en explorant l’île. Les arbres
vous offrirons des présents pour vous aider dans vos voyages.
Un set (...)
Par : Darknut - traduit par Gudul75
mercredi 13 février 2008
Ce mod remplace la plupart des textures des créatures de Morrowind
par Shanthe, cam par gudul75
mardi 12 février 2008
Je me souviens d’avoir entendu des rumeurs au sujet du canal des mystères à Vivec. Quelques choses au sujet de sombres couloirs, d’artefacts précieux, et de gardes daedriques. J’ai patienté et patienté jusqu’à ce que mon personnage soit suffisamment puissant pour tenter le canal des mystères. Quel ne fut pas mon désenchantement. Pas de sombres couloirs, pas (...)
Par : Darknut - Traduit par : Gudul75
mardi 12 février 2008
Ce mod remplace une grande partie des textures des créatures de Bloodmoon.
Horqueur.
Draugh.
Hircine.
Géant du froid.
Grahl.
Grizzly.
Hirsute à broches.
Loup.
Loup des neiges.
Loup pesteux.
Loup-squelette.
Riekelin.
Spriggane.
Par : Darknut - Traduit par : Gudul75
lundi 11 février 2008
Ce mod remplace les textures des créatures de Tribunal désignées ci-dessous :
Archer-centurion.
Créature d’Almalexia.
Durzog
Gobelin.
Liche.
Liche roi.
Sauroïde : mastodonte et infectieux.
Sotha Sil.
Par : Ayse - Traduit par : gudul75
dimanche 10 février 2008
Ce mod implante une forêt sur l’île située au sud de Coeurébène, et comporte 72 nouveaux arbres.
Par : Ayse - Traduit : par Gudul75
samedi 9 février 2008
Ce mod implante une petite forêt aux alentours du camp des Ahemmusas et embellit ce coin un peu désertique