Par TheLys - Camembérisé par Stanislas_Bachman
mercredi 19 mars 2003
Un truc qui m’énerve, c’est pour connaître l’heure. Il faut cliquer sur "se reposer" et en plus quand il y a des monstres dans le coin ça marche pas...
Equipée, la tocante ressemble à un casse-tête Dwemer qui donne l’heure, le jour et propose la modification de ses paramètres. Elle peut aussi être utilisé comme une superbe lampe verte grâce à son écran rétro-éclairé =) (...)
v1.14
Par Horatio
mercredi 19 mars 2003
Utilitaire qui permet d’éviter les conflits entre modules des "créatures adaptables".
Par Alree
lundi 17 mars 2003
Avec ce module, il n’est plus nainpossible de jouer un nain. Ce module est le résultat d’un tutorial très nainstructif...
beta 1
Par Peacer
lundi 17 mars 2003
Un mode de déplacement pour le moins original !
Pour en savoir plus, contactez Foufoune le survivant à Balmora.
Par Virgo
lundi 17 mars 2003
Ce mod répare un bug provoqué par certains modules qui faisait que certains personnages non joueurs et objets étaient présents alors qu’ils auraient dû être désactivés (la version 1 du Castle Wolfen par exemple). Il teste les conditions pour lesquelles ils sont normalement activés, et les désactive si ces conditions ne sont pas remplies.
Il consiste en un script qui n’a besoin (...)
Par Fidel_ et camembérisé par Bensor
lundi 17 mars 2003
Ajoute 32 armes à récupérer dans 5 lieux différents ("Les armes n’ont jamais vu le soleil")
Par Hitto - Camembérisé par Sandman
samedi 15 mars 2003
Ce module vous permet d’obtenir un bonus de force et d’attaque pour chaque seconde passée à courir. Si vous avez chargé suffisamment longtemps pour empaler cruellement votre ennemi, votre coup sera bien plus puissant, et vous aurez plus de chance de faire tomber votre adversaire.