Par Divers auteurs - Camembérisation par wiwi
mardi 13 mai 2003
Ajoute une version féminine pour les cuirasses suivantes issues de Tribunal (Cuirasse de Ses Mains, Cuirasse de la Garde Royale, Cuirasse de Soscean, Cuirasse de la Confrérie noire).
Le module Cuirasses féminines est nécessaire.
Par Uriel99
mardi 13 mai 2003
Ami voleur, tu en a marre de te faire chopper par les gardes à chaque fois que tu t’entraînes sur une petite serrure ? Tu voudrais pouvoir ouvrir des serrures balaises mais tu n’es pas assez bon ? Tu voudrais savoir ce qui se cache derrière ces portes avec une serrure de niveau 100 ? Alors ce mod est pour toi.
Dans ce centre, vous pourrez vous entraîner à crocheter des serrures (...)
Par Gokhlayeh
vendredi 9 mai 2003
Ce module est destiné à équilibrer l’évolution des talents dans Morrowind ainsi que les caractéristiques de base des races.
Par exemple :
Le talent acrobatie et désormais lié à l’agilité et le talent parade à l’endurance.
Les talents évoluent en expérience de façons différentes :
3x plus vite : enchantement.
2x plus vite : altération, combat à mains nues, combat sans (...)
v1.42a
camembérisé par Gilles_k
lundi 5 mai 2003
Le mod ultime pour tous les Guillaume Tell en herbe.
Je ne vous ferais pas la liste des armes que ce mod ajoute car c’est monstrueux ! Sachez néanmoins que vous trouverez arcs, arbalètes, objets de lancer...
Pour bien débuter, allez faire un petit tour dans le nouveau magasin du "Canalworks" du canton Hlaalu à (...)
v1.2
Par Vin75
mercredi 30 avril 2003
Ce Plug-in augmente la magicka maximum du joueur selon le calcul :
magicka normale + (volonté/50)*(intelligence/10)²
volonté=30, intelligence=30 => bonus=5
volonté=60, intelligence=60 => bonus=43
volonté=100, intelligence=100 => bonus=200
Il n’est pas compatible avec les autres plugins qui modifient la quantité maximum de magicka.
Pour l’activer il faut trouver le "Talisman (...)
Par Grumph
mardi 29 avril 2003
Pour les pauvres archers et autres oubliés de Morrowind : Ajoute de nombreux vendeurs spécialisés dans les armes de jet dispersés, dans l’ univers immensément génial de Morrowind. Modifie les statistiques de toutes les armes de lancer pour un jeu plus équilibré.
v1.1
Par Vinz75
lundi 28 avril 2003
Ce mod colore (et atténue) la luminosité des armes magiques suivant l’effet de leur enchantement :
feu : orange
foudre : blanc
froid : bleu ciel
poison/maladie : vert
absorption : violet
attenuation : rouge
paralysie : rose
fardeau/augmenter combat : bleu nuit
resistance/protection : (...)