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V 1.0

Better Morrowind

par Haghendorf

dimanche 4 décembre 2005

Tribunal requis.

taille : 1,10 Mo.

A l’origine, ce mod était simplement prévu pour rééquilibrer les créatures existantes.

Puis j’ai décidé d’inclure deux-trois nouvelles bestioles.
Puis une dizaine d’autre.

Et une autre dizaine...

Mais il fallait bien créer leurs sorts et leurs armes.

Et leurs "ingrédients"

Et tant qu’à faire, on n’est pas à une près...

Les armes du jeu sont mal équilibrées.

On les modifie...

...quasiment toutes.

Et puis c’est dommage les exaltés y servent à rien, alors que l’idée est sympa.

Bah il suffit d’en créer deux trois autres.

Avec de nouvelles armes.

Et une nouvelle armure.

Maintenant qu’on a fait des Exaltés tous beau tous fort, et des 2 sexes, on s’aperçoit que ce n’est pas le cas des autres soldats.
Suffit de faire un truc (créature de niveau pour les intimes) qui permettrait de rendre aléatoire le sexe des ordonnateurs.

Et voila, et en prime on modifit leurs armes suivant leur sexe pour plus de variété.

Alors tant qu’on y est, pourquoi ne pas modifier de la même manière les Grands Ordonnateurs ?

Et les gardes impériaux ?

Et les gardes Hlaalus et Telvannis (les Rédorans ils ont déjà ce qu’il faut...) ?

Et les gardes royaux ?

Et voila le travail.

Tiens une idée.

Pourquoi ne pas faire des pnj aventuriers aux armes et armures aléatoires ?

Avec des vêtements et amulettes aléatoires.

Autant créer quelques armes supplémentaires pour les rendre vraiment intéressants.

Et si on faisait quelques assassins de la Confrérie noire en plus ?
Et trois de plus.

Avec de nouvelles armes.
Et on s’aperçoit que les armes légendaires du jeu sont assez répétitives.

Il suffit d’en faire d’autres plus originales.

Une dizaine d’autre.

Plus une autre dizaine.

On les planque bien.

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