Par Hakkragor
jeudi 19 juin 2003
Bon nombre de boucliers et leur semblable en écu ont la même valeur d’armure ce qui est incohérant. En effet, un écu protège plus qu’un bouclier, ils sont plus chers et sont encombrant. Par exemple, le bouclier et l’écu Daédrique ont une armure de 80.
Ce correctif à été conçu pour pallier à ce problème en augmantant la caractéristique d’armure de la majoritée des (...)
v1.1
Par Wallace2
mercredi 18 juin 2003
Retrouvez l’enfer du jeu du côté de Vivec, au même endroit que le "nixodrome" (Module "Course à Coeurébène requis). Un bon moment de détente et un bon moyen de gagner quelques pièces !
v1.1
Par Lord Mortim
vendredi 13 juin 2003
Méditation : Cette compétence permet d’augmenter la réserve de magie du joueur et de régénérer ses points de magie. Le score de méditation s’ajoute à la réserve de magie du personnage et détermine en partie sa vitesse de régénération. Celle ci dépendant entre autre de l’intelligence, de la volonté, et de la fatigue du mage. Ainsi plus celui-ci est fatigué, plus sa (...)
v1.5 finale
Par Atrioss
vendredi 13 juin 2003
Grand-papa, seul nécromancien de la famille, vient de casser sa pipe (il faut dire, essayer d’invoquer un Titan, c’était un peu prétentieux...). J’ai donc hérité d’une cabane à Seyda Nihyn (nouveauté V1.3). Là je découvre le parfait nécessaire pour invoquer tout un tas de créatures : squelettes, cadavres ambulants et autres momies et zombies vous suivront joyeusement). (...)
Par LDones - Titre original : Dodge Mod 1.2-WD (Enhanced-LD) - Camembérisation par Brucella
vendredi 13 juin 2003
Avec ce mod, le combat sans armure donne au joueur un bonus d’esquive (sanctuaire). Ce bonus est basé sur le niveau de compétence de combat sans armure. D’autre part, porter une armure réduit le bonus.
Le bonus n’apparaît qu’à partir de 15 en combat sans armure. il augmente tout les 5 points. Porter une armure le diminue fortement. Les armures lourdes réduisent le (...)
Par Vinz75
vendredi 13 juin 2003
Ce mod modifie les Bonus spécifiques aux races et signes qui paraissaient faibles, ces changement peuvent se faire sur une partie commencée (pas besoin de faire un nouveau perso). A cet égard, ce module rajoute une boîte (coffre des signes et races) sur la table de Sellus Gravius. Tous les détails dans le (...)
V2vf
Par Gary Noonan/WormGod Elite - The WormHole - Camembérisé par The MorrowDreamTeam
vendredi 13 juin 2003
Morrowind Advanced contient entre autre des dragons et autres créatures.
Quelques armes et armures en plus.