Par Avenger - Camembérisation par wiwi
jeudi 12 juin 2003
Ajoute une version féminine pour les tuniques que l’on rencontre dans le jeu.
Par Michael Eschen - Camembérisation par Brucella
jeudi 12 juin 2003
Avec ce module, les armures ont des avantages et inconvénients qui sont liés à leur matériau.
Les armures en métal sont conductrices et donc augmentent la sensibilité à l’électricité.
Les armures en cuir donnent une résistance aux poisons
Les armures en fourrures et en tissus donnent une résistance au froid
Les armures en matériaux qui ont des propriétés magiques naturelles, (...)
v2
Par Hoghead -Titre original : Cait’s Critters unleashed - Camembérisé par wiwi
jeudi 12 juin 2003
Ajoute des chèvres, boeufs, cochons et autres poulets (de Loué, Bresse, label rouge, bleu et vert) dans le monde de Vvardenfell. Merci à DarkNeoWars pour les photos.
v0.2
Rappelé à mon bon souvenir par MDARM puis jack Guépard
mercredi 11 juin 2003
Ce module change les caractéristiques de poids et de taille de toute les races de personnages de Morrowind pour rendre leur apparence disons moins "fil de fer polygonales".
v2.1c
Version v1 par Kyle - Versions suivantes par [shion]
mercredi 11 juin 2003
Le but de ce module est de remplacer les têtes du jeu original par des visages redessinés par la communauté.
Par Cortex - Titre original : Vampire embrance - Camembérisation par Crazy_Yoda
mercredi 11 juin 2003
Le but de ce module est de donner plus de profondeur aux joyeux lurons qui incarnent un vampire. Force est de reconnaître que ce type de personnage n’est pas mis en avant dans Vvardenfell. Vous pourrez retrouver une vie sociale sans vous en prendre plein les dents et vous retrouver avec un chapelet à l’ail autour du cou. Parmi les nombreuses réjouissances, les PNJs pourront vous (...)
v2.1
Par Arsenick puis Jilin
mercredi 11 juin 2003
Le correctif a pour effet que lorsqu’on s’équipe de l’épée, il y a tout les effets dont diminution de talent d’armure et quand on la lâche, il n’y a plus ces effets.