lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Mods complets > Archipel de Pertevue

version 0.802

Archipel de Pertevue

Par OraNN, A3jv, Okensh & Team Nerevarine

jeudi 15 mars 2018

L’Archipel de Pertevue est un mod complet pour Morrowind.

Il rajoute un ensemble d’iles très loin à l’est de Vvardenfell.
Sur ces iles, un peuple exotique, les Wyrmers, vit isolé du
reste du monde depuis des siècles. Il a développé une culture
unique autour de quelques villages et d’une magnifique
capitale, Quiteterre.

Les Impériaux ont colonisé cet archipel depuis moins de 250 ans et ont apporté la prospérité économique. Ils tentent également d’imposer leur autorité sur le peuple autochtone.

Présentation

L’Archipel de Pertevue est un mod complet pour Morrowind.
Il ajoute :
- un ensemble d’iles dont la superficie totale est plus grande que Solstheim
- 2 grandes capitales (Lindyl et Quiteterre)
- 5 villages
- 1 colonie dont le joueur peut gérer la construction
- une nouvelle race unique : les Wyrmers
- des centaines de nouvelles textures
- des centaines de nouveaux objets
- des centaines de npcs
- de nouvelles animations
- de nouvelles créatures
- des dizaines et des dizaines de quêtes
- des centaines de pages de dialogues
- des dizaines de nouveaux livres
- beaucoup d’autres choses

Pour commencer le mod, rendez-vous à Coeurébène. Un nouveau
npc sur le quai pourra vous faire voyager jusqu’à Lindyl.
Niveau 16 requis pour embarquer.

Mods requis :

- Morrowind seul
- Better Bodies

Mods conseillés :

- MorrowindFPSOptimizer : ce soft est conseillé non pas pour
la gestion des FPS (MGE le fait), mais pour l’affichage de la
carte du monde. Il n’y a que ce logiciel qui vous permettra
de voir la carte de l’Archipel. Seule ombre au tableau, les
couleurs de la carte ainsi affichée sont très ternes.

- Morrowind Code Patch : permet de résoudre bon nombre de bugs
notamment celui qui affecte le volume de la musique.
Comme l’Archipel de Pertevue possède beaucoup de scripts en
rapport avec la musique, il est conseillé de l’appliquer.

- Patch non officiel (prenez celui qui correspond à votre
version du jeu)

- Belle Gueules

- Better clothes

- MGE (requiert les extensions officielles de Morrowind) pour profiter de graphismes vraiment améliorés

Pack de sauvegardes

Abg a conçu un pack de sauvegardes qui permet de profiter de l’Archipel de Pertevue sans avoir besoin de refaire un personnage de 0 jusqu’au level 16. Différents profils sont proposés en s’appuyant sur des personnages existants dans Morrowind.

- Trébonius Artorius. Mage de guerre impérial niveau 23. Dans une autre vie, grand-maître de la Guilde des Mages de Vvardenfell... Probablement le plus difficile à jouer en raison de sa liste de sorts minable (on s’étonne que les adversaires dans le jeu soient aussi pathétiques...) mais porteur d’objets intéressants.

- Umbra, guerrier orque niveau 20. Porteur de l’épée qui porte son nom... A moins que ce soit l’inverse ! Tank sur pattes !

- Jim "le Gentilhomme" Stacey. Voleur rougegarde niveau 22. Homme de l’ombre et de goût (pour les belles choses)

- Edwinna Elbert. Mage brétonne niveau 19. Spécialiste des études Dwemers. Déjà plus crédible que son supérieur Trébonius côté puissance de feu.

- Raesa Pullia. Chevalier impériale niveau 18, la patronne de Fort Silène, celle qui dans une autre vie nous a envoyé choper la peste dans une immonde caverne au fond des marais. Ce pack de sauvegarde est-il une basse vengeance ?

- Habasi "Dent-de-Sucre". Voleuse khajiite niveau 19. Dans une autre vie, reine des voleurs à Balmora. Rapide et efficiente ! Recommandée à ceux qui aiment sauter et passer partout.

Les saves dépendent de :
- Morrowind.esm
- Tribunal.esm
- Bloodmoon.esm
- PNOG.esm (surtout pour les bugs "au bras long" comme le "Que voulez-vous ?" de Madame Dunmer...)
- Archipel_Pertevue_test_0.8.01.esm
- Better Bodies v2.2.esp
- Assassins retardés.esp (pour ne pas être emm... par la Confrérie Noire)

Le test communautaire

L’Archipel de Pertevue proposé au téléchargement n’est pas une version définitive. Malgré le travail de l’équipe et des testeurs, il reste très probablement des bugs ou des incohérences malgré notre volonté. Afin que le plus grand nombre de joueurs puisse profiter de l’expérience de Pertevue, le mod est proposé en Test Communautaire.

En tant que joueur, vous participez à l’amélioration du mod. Venez apporter votre contribution en signalant les bugs, les erreurs, les incohérences... sur le bugovore de l’Archipel. Reportez-vous aux sujets du forum pour le fonctionnement du bugovore.

- Bugovore de l’Archipel de Pertevue (pour les bugs, incohérences...)

- Sujet de l’Archipel de Pertevue sur le forum (pour donner votre avis sur le mod, demander des aides de jeu..)

Voir en ligne : Wiki de l’Archipel

P.-S.

Merci à Wiwiland et à tous les participants à ce projet.

Mise à jour du 15/03/2018 par Svartalfar :

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0