Par CaptainBanane et Archange
lundi 21 mars 2005
Il y a à peu près un millénaire, la Reine des Harpies Blanches, l’Ange Royale, voulut offrir son armure en gage d’amitié et de remerciement aux Aanlyundrans pour leur aide contre les Harpies Noires. Le seigneur de l’époque refusa le cadeau tellement l’armure était précieuse pour les harpies, mais à la place il fit fabriquer par ses meilleurs artisans de nombreuses (...)
Par Matt - Camembérisé par Baal666
dimanche 20 mars 2005
Une grande forteresse dans le style du temple de Longsanglot, sur une île au large de la côte d’Azura. Pour y accéder, rendez-vous au sommet du phare de Seyda Nihyn, un anneau vous permettra de vous y téléporter.
Par Mantodea - Camembérisé par bandit44
dimanche 20 mars 2005
L’armure Shu, tiré du jeu Dynasty Warriors pour les consoleux :), est dissimulée dans un coffre quelque part au nord de Sadrith Mora.
Bonne chasse.
Par Calishan - Camembérisé par Baal666
vendredi 18 mars 2005
Complétez la garde-robe de votre personnage féminin avec ce mod qui vous permettra d’acquérir six nouvelles robes disponibles à la vente chez le tailleur de Suran.
A noter que Better Bodies V2.1 est indispensable.
Par Zyndaar & Hellwolve - Camembérisé par Kyoj
vendredi 18 mars 2005
Rendez-vous au sanctuaire d’Ashurnabibi pour acquérir ce superbe casque qui inspirera la crainte à tous vos ennemis.
v2.2
Par Better Bodies Team et merci à Archibald_TK
vendredi 18 mars 2005
Cette version V2.2 remplace tous les hommes et toutes les femmes des 8 races humanoïdes de Morrowind. Alors better bodies ou Corps homogènes ? Je vous laisse seul juge ;)
finale
Par Duncan - Camembérisé par la Morrow Dream Team
jeudi 17 mars 2005
Ce mod ajoute environ 220 sons d’ambiance (pour la version Morrowind contre 440 pour la version Tribunal) dans le monde de Vvardenfell. Il y a 13,621 points d’émission en extérieur, 283 points dans les tavernes pour l’ambiance, 20 pour la music et 180 a l’intérieur des sanctuaires Daedriques. La plupart des sons sont aléatoirement sélectionnés, joués au hasard à des (...)