v1.4
Par Tim
vendredi 28 janvier 2005
Ce module ajoute des maisons, et des personnes qui pourront vous les vendre. Ces maisons sont réalisées de manière à placer le joueur au même rang que le "Vvardenfelliens moyen" : votre maison ne comportera pas de "fontaines", pas de mannequins, pas de salle au trésor, rien ! Vous arrivez, vous posez votre baluchon, et vous êtes chez vous !
Le fil de discussion (...)
v1.1b
Par Adam - Camembérisé par [Shion]
mercredi 26 janvier 2005
Pèlerins, roturiers, guerriers, mages et bandits ont principalement été ajoutés aux places publiques comme les tavernes et les temples.
Nouveaux gardes et chevaliers impériaux.
Quelques pnjs rentrent chez eux ou disparaissent le nuit. Désormais les rues des villes seront différentes le nuit de la journée.
Ajout de potions de vie aux nouveau NPC. Plus ils seront puissant, plus ils en (...)
v1.2
Par Deepnight - Camembérisation par Aszarsha, Sephres et Jack Guépard
mercredi 26 janvier 2005
Le texte est de l’auteur :
Nouveau magasin pour les joueurs qui souhaitent vendre des objets chers MAIS sans tricher (mais un peu quand même que je dis moi). Neyna, une contrebandière nouvellement installée sous la guilde des mages a Balmora, vous propose donc de troquer vos objets contre leur équivalent en pierres précieuses. Plus facile à écouler d’une manière générale. Vous (...)
Par the wax warrior
mercredi 26 janvier 2005
Mais ils sont où ? Mais ils sont où les Vvardenfelliens ?????
Cette remarque, vous êtes nombreux à la faire. Vide, Vvardenfell et ses cités est parfois désespérément vide. Avec ce module, vous vous sentirez moins seul et pourrez faire un brin de causette avec pas moins de 300 nouveaux PNJs.
Par GhanBuriGhan - Camembérisé par Aubustou - Titre original : Traveling merchants
mercredi 26 janvier 2005
Ce mod rajoute cinq caravanes entre plusieurs villes au sud de Vvardenfell.
Par Lord Mortim
mercredi 26 janvier 2005
Ce mod ajoute un peu d’animation dans les auberges et autres tavernes en y plaçant quelques individus louches qui vous provoqueront occasionnellement. Les individus réapparaissent en nombre aléatoires ( de 1 à 3 ). Il y a également quelques petits dialogues préliminaires aléatoires lorsque vous êtes provoqué, au court desquels vous pourrez choisir votre réplique. Le tout étant comme de (...)
Par Kean Radjah
mercredi 26 janvier 2005
Les capitaines de navires refusent de sortir la nuit ou par mauvais temps.
Les caravaniers n’offrent plus leurs services la nuit.
Les marchands sont fermés la nuit (heure plus ou moins tardive, selon la profession).
Les gardes stationnés dans les maisons (notamment les boutiques) sont désormais invisibles, et n’apparaissent que si le PC commet un (...)