v1.3a
Par Gandalf-Le-Gris
mercredi 26 janvier 2005
Si comme Bush, vous vous sentez l’âme de partir en croisade contre le Mal, partez donc libérer les derniers esclaves de Vvardenfell (la quête s’active à partir de 125 esclaves libérés).
v1.1
Par CodeWolf - Titre original : The Charms Of Aqueous - Camembérisé par Bonzo
mercredi 26 janvier 2005
Un beau mariage, deux amoureux en voyage de noces, mais quatre jours plus tard, un garde tombe sur des restes d’une épave. Accident ? Le père de la mariée ne semble pas convaincu. Pour résoudre cette énigme, écoutez les rumeurs du côté de Gnisis. Pour perso 10-30.
v1.1
Par Endrek - Camembérisé par Bonzo
mercredi 26 janvier 2005
Rendez-vous est pris avec Titus du côté de l’arène de Vivec, et préparez vous à combattre les meilleurs guerriers de Vvardenfell.
v1.2
Par John Barbosa Titre original : Children of the Night part 1 - Camembérisé par Virgo
mercredi 26 janvier 2005
Ce module sous-titré "L’aventure commence" est l’introduction à la saga de John Barbosa, qui doit se dérouler sur 3 épisodes (la deuxième partie est disponible en VO). Dans cette première partie, vous rencontrerez Ariela à Seyda Nihyn. La suite, à vous de la découvrir...
Par Gandi
mercredi 26 janvier 2005
A partir de Dagon Fel, filez tout droit vers le nord et vous tomberez sur une île dans laquelle se cache des souterrains largement moins pacifiques que les grottes de Lascau. Ce module est le premier volet d’une aventure prévue en deux parties par son auteur. Petits niveaux s’abstenir !
v4
Par Gwen
mercredi 26 janvier 2005
Du côté de Balmora, un galopin/Golum vous embarquera dans une aventure où les références à Tolkien seront nombreuses. Je vous conseille d’acheter de très bonnes chaussures de marche au prêteur sur gages du coin ("Marque" et "Rappel" également conseillés) car vous allez voir du pays !
Par K. Loerke - Camembérisé par [Black_Wolf]
mercredi 26 janvier 2005
Le temps était encore plus pourri que d’habitude du côté de Hla Oad. Je décidais de passer voir Nyriah Kien et sa fille en attendant une hypothétique éclaircie. Je m’attendais à passer une soirée calme dans leur modeste demeure. Et pourtant...